(59)mon petit jardin de palmiers. 40 M²
-
gregory
bientôt des nouvelles photos du jardin, mais comme je l ai dit (pas eu trop le temps de m'en occupé).
sinon les nouvelles du jardin à mon retour de vacances :
pour la première fois mon laurier jaune à fleuri, il etait en pleine terre depuis 2005
Autre chose d'extraordinaire mon olivier m'a fait de petites olives ( faut dire qu'il est en pot) pour la première fois.
Les trachy ont bien poussé environ 15 20 Cm
Le w. robusta a rendu l'âme ( problème de pourriture)
Le W. filifera, moins vif a pousser que le robusta continue son train train
les agaves que certain fous m ont offert poursuivent leur evolution et on l air de se plaire
sinon les nouvelles du jardin à mon retour de vacances :
pour la première fois mon laurier jaune à fleuri, il etait en pleine terre depuis 2005
Autre chose d'extraordinaire mon olivier m'a fait de petites olives ( faut dire qu'il est en pot) pour la première fois.
Les trachy ont bien poussé environ 15 20 Cm
Le w. robusta a rendu l'âme ( problème de pourriture)
Le W. filifera, moins vif a pousser que le robusta continue son train train
les agaves que certain fous m ont offert poursuivent leur evolution et on l air de se plaire
-
gregory
Je l ai acheté chez dadizeele (fmloralux) lors d'un destockage avec mes freres ( nous avons eu le lot à 2 Euro/pièces), donc a ce prix la je le tente mais beaucoup sont morts par manque d entretien les 2 ke j ai on l air de se plaire. Ils sont touts deux en pleine terre un depuis mai l autre depuis 3 Jours (mais sous serre pour le dernier).
si cela t interresse je regarderai la prochaine fois que j irais s'il y en a encore
greg
si cela t interresse je regarderai la prochaine fois que j irais s'il y en a encore
greg
-
gregory
j ai eu quelques problème avec un chameropts humilis tout les coeurs ont dégagé. Faut dire que le palmier etait encore dans son container depuis plusieurs années ( peut être bien 3 ou 4 ans).
Lorsque j ain vu les dégats je ne savait plus quoi faire, donc je l ai mis en pleine terre traité à la bouillie bordelaise et le voici qui redémarre encore plus vite que celui qui ai en pleine terre depuis 3 ans
Lorsque j ain vu les dégats je ne savait plus quoi faire, donc je l ai mis en pleine terre traité à la bouillie bordelaise et le voici qui redémarre encore plus vite que celui qui ai en pleine terre depuis 3 ans