EMISSION "JARDINS D'ARTISTES EN PROVENCE"

Ce forum va permettre de nous informer sur les articles de magazines, journaux mais aussi d'émissions radio et TV et sites internet non commerciaux qui traitent du sujet du palmier.
Répondre
olivier78

EMISSION "JARDINS D'ARTISTES EN PROVENCE"

Message par olivier78 »

Je viens regarder cette émission sur la chaîne Voyage. On y voit notamment le jardin de Jean-Claude Farhi.
Je le cite : "j'ai voulu créer un jardin méditerranéen, j'ai mis des lavandes et des fruitiers et puis ensuite je me suis rendu chez un pépiniériste et j'ai vu un palmier. Je me suis dit pourquoi, j'en ai planté un puis plusieurs.
Je suis devenu un vrai fou de Palmiers, j'ai petit à  petit déplanté tous les fruitiers et j'ai maintenant plus de 300 palmiers. "
On y aperçois notamment des cycas et autres macrozamias.
L'émission repasse samedi matin et pendant la semaine prochaine. Vous ne devriez pas être déçus. :shock:
bikoro child

Re: EMISSION "JARDINS D'ARTISTES EN PROVENCE"

Message par bikoro child »

Zut samedi matin il y a la manif :lol: :lol:
olivier78

Message par olivier78 »

Pour ceux qui étaient à  la manif, j'ai trouvé ceci sur la toile. C'est un aperçu de son jardin.
http://www.arte.tv/fr/Videos-sur-ARTE-T ... 76076.html
Si un fou habite près de tourrette sur loup, ce serait pas mal de nous faire un reportage photo plus complet.
gimli

Message par gimli »

olivier78 a écrit :Pour ceux qui étaient à  la manif, j'ai trouvé ceci sur la toile. C'est un aperçu de son jardin.
http://www.arte.tv/fr/Videos-sur-ARTE-T ... 76076.html
Très beau jardin en effet !
Si un fou habite près de tourrette sur loup, ce serait pas mal de nous faire un reportage photo plus complet.
Encore faudrait-il que le propriétaire des lieux soit approchable et qu'il soit d'accord. Et là  je ne suis pas sûr que ce soit gagné d'avance.
Image
Palmetum

Message par Palmetum »

:shock: apercu sans deception olivier on peut que feliciter ce mr
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les médias et les palmiers »