pilou a écrit :Je viens avec une bouteille pour l'inauguration
Trop content
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
civodulbx
Re: Trop content
chiche !
-
civodulbx
yes !
Je pense que ce sera courant Février.
heu... là , pour Noël, j'y crois pas trop.Stephking56 a écrit :C'est vraiment que cette angle est sympa, se sera à mon avis l'emplacement pour la futur terrasse
Je pense que ce sera courant Février.
Palmetum a écrit :ludo c est genial peut etre noel sur placeet bientot la liberte rendue a tes palmiers en pots
l'angle avec le hublot j aime bien
Cela tombe parfaitement bien, je dois revenir en France en Février !!!
KESKON va manger pour l'inauguration ?
-
civodulbx
pilou a écrit :Cela tombe parfaitement bien, je dois revenir en France en Février !!!
Ah ? Mais une soirée comme celle-là , ça se prépare à l'avance!
Tu vas à la soirée d'ISA demain ?
c est ou la soiree d isa
c est kiki est convie 
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
Bon, d'accord, elle n'est pas au courant
mais voir débarquer 500 personnes chez soi, cela fait toujours plaisir

Alors, KESKON mange demain soir ???? parce que des radis et des courgettes, c'est bien.. mais euh... c'est peu !!!Isa a écrit :Au secours...Pilou est fou...
- palmvienne
Une tisane aux feuilles de radis, au fait y aura qui à la soirée d'Isa????????
Je pense que j'aurais u peu de retard. Je devrais arriver vers 19h49. 
ALORS, qu'avez-vous pensé de la soirée chez ISA hier ???
J'ai trouvé ça sympa... mais c'était vachement juste en bouffe...
ET VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS ???
J'ai trouvé ça sympa... mais c'était vachement juste en bouffe...
ET VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS ???