le fil rouge
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Re: le fil rouge
Melissa a écrit :![]()
![]()
Trop forte Malaga !
Tu aurais pu ajouter Eric qui regarde la télé en sirotant une petite bière sur son canapé, l'air ennuyé par le bruit de l'aspirateur !

Eric.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Si Malaga a oublié une tache, la pieuvre doit aussi s'occuper de son hommehorizon a écrit :là ..........il n'y a plus rien à dire ,n'y à faire .![]()
respect......

Eric.
C'est super Malaga...
Il manque Eric devant la télé et les enfants, le chien, le chat et le poisson rouge...

Il manque Eric devant la télé et les enfants, le chien, le chat et le poisson rouge...

Isabelle
Eh bien Malaga, tu fous vraiment pas grand chose de tes journées... Quelle feignasse tu fais !
Tu ne bosses pas pour participer aux frais du foyer ??????????????????????????????????????????

Tu ne bosses pas pour participer aux frais du foyer ??????????????????????????????????????????
- BLACHERE Eric
Tu as tout faux IsaIsa a écrit :C'est super Malaga...![]()
Il manque Eric devant la télé et les enfants, le chien, le chat et le poisson rouge...![]()

Eric.
- bikoro child
bon çà ressemble à " poulpe fiction" tout çà

- BLACHERE Eric
Oui je crois que l'on a perdu pas que la couleur rouge, on a même perdu le filbikoro child a écrit :bon çà ressemble à " poulpe fiction" tout çà![]()
![]()

Eric.
reprenons,
donc nous avons melissa _> Ibiza_> chaleur
donc nous avons melissa _> Ibiza_> chaleur
Chaleur > Sueur > Transpiration > Eau > Pluie > Arrosage > Plante > Palmier > Fou !!!
Voilà , j'ai encore fermé la boucle ! Quel boulot

Voilà , j'ai encore fermé la boucle ! Quel boulot

- BLACHERE Eric
Foupilou a écrit :Chaleur > Sueur > Transpiration > Eau > Pluie > Arrosage > Plante > Palmier > Fou !!!
Voilà , j'ai encore fermé la boucle ! Quel boulot![]()
![]()

Eric.
Radis >
Mardi > Mercredi > Jeudi > Vendredi > Samedi > Week-end > Repos > Dormir > Anesthésie > Camisole > Fou ! 

pilou a écrit :Radis >Mardi > Mercredi > Jeudi > Vendredi > Samedi > Week-end > Repos > Dormir > Anesthésie > Camisole > Fou !

-
Fou??? Je confirme...et pas que de palmiers!!!! Je me fais vraiment du soucis pour ta santé mentale....pilou a écrit :Radis >Mardi > Mercredi > Jeudi > Vendredi > Samedi > Week-end > Repos > Dormir > Anesthésie > Camisole > Fou !

Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire....