Merci de m'envoyer un message privé si quelqu'un est intéressé.
civodulbx a écrit :J'ai pas mal de graines de chamaerops humilis et quelques graines de butia capitata fraîches à échanger contre une ou deux plantules de chamaedorea radicalis caulescent ou autre palmier rustique ne prenant pas trop de place en envergure(j'ai déjà : chamaerops humilis, trachycarpus fortnuei, martianus, oreophilus, brahea armata, sabal palmetto, uresana, maritima, washingtonia filifera, phoenix canariensis, porphyrocarpa, butia capitata, nannorrhops arabica).
Marcmlb a écrit :Salut,
vu le nombre de plantules différentes dont tu disposes déjà (félicitations), difficile de trouver des personnes qui auraient d'autres plantules que les tiennes et qui chercheraient des graines de Chamaerops humilis ou de butia capitata qui sont de grands classiques mais bon courage cependant.
bonne journée
Si tu cherches du botaniquement pur, il n'y a pas trop de choix: Palm springs, Coachella Valley ou Palm Canyon. A ma connaissance, ce sont les seuls sites pouvant prétendre fournir des semences pures....civodulbx a écrit :je recherche des graines ou plantules de VRAI WASHINGTONIA FILIFERA
civodulbx a écrit :J'ai pas mal de graines de chamaerops humilis et quelques graines de butia capitata fraîches à échanger contre une ou deux plantules de chamaedorea radicalis caulescent ou autre palmier rustique ne prenant pas trop de place en envergure(j'ai déjà : chamaerops humilis, trachycarpus fortnuei, martianus, oreophilus, brahea armata, sabal palmetto, uresana, maritima, washingtonia filifera, phoenix canariensis, porphyrocarpa, butia capitata, nannorrhops arabica).