ça fait trop de vagues pour rien.

le méssage est bien passé...Pierre31 a écrit :Avoue tout de même que pour une première intervention, sans même passer par la case présentation, ton message etait un peu limite! Il a simplement mis le feu sur un post qui exprimait un certain mécontentement mais en restant courtois![]()
Quant au fliquage, ce qui le brandissent à tout bout de champ ne l'ont en général pas connu....
Ensuite pour une première intervention la moindre des choses est de dire bonjour et éventuellement de se présenter.palmagraine a écrit :il a bien de la chance de rouler sur l'or, car il est facile de faire des semis et de les vendre 5€ pièce et plus après 6 mois en pousse
pour moi et comme dis plus haut un semis de palmier dois être en culture minimum 5ans mais, temps que des gens achèterons des plantules pour les mettre à la poubelle juste pour dire moi je possède un palmier rare ce genre d'imbécile continuera à vous voler
ps la seule commande de graine qui provenait de lui des semences vielles et pourries
cool!arashi a écrit :J'ai bien reçu une nouvelle plantule de bananier de la part
de Europalms en compensation de celle morte pendant
le transport. mais elle est plus grande! Et en prime un
autre daj giant et un siam ruby!
J'apprécie ce geste et je pense que je l'avais mal jugé.
Je parle de James. Il n'y a qu'un seul James.pilou a écrit : Tu parles de l'ancien ou du nouveau proprio ???
En tout cas, le nouveau répond rapidement aux emails !