http://forums.infoclimat.fr/topic/61059 ... lus-froid/
à‡a fait plaisir

Hivernophiles et misanthropes !!!metamorphose a écrit :ce sont vraiment des tetes à claques sans cervelles!
car au dela des dégats au niveau des plantes , un "big one" comme ils l'appellent serait terrible de conséquences sur le plan humain !
la pensée reste la pensée, on ne va pas condamner une pensée non plus, le rêve est permis s'il vous plait! n'oubliez pas que chez nous il y des intégristes du chaud!metamorphose a écrit :la dessus je suis d'accord , mais je trouve que c'est condamnable d'avoir ce type de pensée ! ( au regard des conséquences )
Pas certain Yves, j'ai lu les messages et parfois eu du mal à comprendre leur termecheun a écrit :Bon c'est tout ce que ça vous inspire?![]()
Je ne parlais pas des immatures irresponsables mais du fait que grâce au réchauffement climatique l'hiver aurait été moins froid que ce qu'il aurait dû être, j'emploie le conditionnel parce que ce n'est pas prouvé mais il y a un gros soupçon! Franchement je trouve que c'est une bonne nouvelle pour nos palmiers et vu sur le bout de mon petit nez
A long terme, c'est à voir pour les conséquences du réchauffement mais je reste optimiste.