Petite évolution de certains forums
Petite évolution de certains forums
Ne vous inquiétez pas si vous voyer se déplacer quelques sujets, nous allons essayer de réorganiser un peu certains forums et sous forum pour une meilleure lisibilité de l'ensemble . je vous informerais quand se sera terminé.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Re: Petite évolution de certains forums
Merci Antho, je languis
, bouger c'est vivre, rester sur ses acquis c'est mourrir. 

Eric.
C'est en bonne voie mais il reste pas mal de boulot de rangement dans les nouveaux forum par genre. la suite demain soir.
si vous avez des remarque il est encore temps
si vous avez des remarque il est encore temps
Je trouve cela très bien de regrouper les sujets par genre botanique, très bonne initiative !
=> Juste un petite remarque, ce serait bien d'enlever la marque du pluriel aux noms de genres.

=> Juste un petite remarque, ce serait bien d'enlever la marque du pluriel aux noms de genres.

Arrested development
Bravo et merci pour cette nouvelle organisation, je la trouve plus logique et plus claire.
J'ai encore plus envie d'aller sur le forum
J'ai encore plus envie d'aller sur le forum

Matthieu

- Jean-Baptiste G
Super cette organisation on a tout sous la main et on redécouvre certains posts 
merci du boulot fourni ^^
JBG

merci du boulot fourni ^^
JBG
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Merci pour ce très bon boulot, j'ai l'impression de redécouvrir le forum
. J'adhère à cette organisation, c'est plus claire surtout pour les nouveaux arrivant.

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
- santon
Bonjour,
Super travail, le forum y gagne en lisibilité.
Merci
Lionel
Super travail, le forum y gagne en lisibilité.
Merci
Lionel

Salut, j'adore cette nouvelle organisation du forum.
Super boulot

Super boulot

Oui, c'est un joli travail... Bravo !
Mais bon, je suis en même temps très triste car il y a une rubrique qui me tient vraiment à coeur et qui ne figure pas dans le forum :
"La culture du radis rose sous climat tropical : Semences, conseil et entretien"

Mais bon, je suis en même temps très triste car il y a une rubrique qui me tient vraiment à coeur et qui ne figure pas dans le forum :
"La culture du radis rose sous climat tropical : Semences, conseil et entretien"

Joli travail, le forum est devenu limpide, il y avait tellement d'informations qui se balladaient un peu partout , tu as du y passer du temps à tout réorganiser.
J'adhère... BRAVO
J'adhère... BRAVO
merci , ça fait plaisir.
C'est sure que ça prend du temps mais ça vaut le coup, il reste encore quelques messages à classer mais le plus gros à été fait.
C'est sure que ça prend du temps mais ça vaut le coup, il reste encore quelques messages à classer mais le plus gros à été fait.