PRESENTEZ VOUS....
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- bikoro child
Bonjour a tous
Bonjour a tous.
Déja un grand bravo pour ce forum.
Je suis du Territoire de Belfort.
Je suis un passionné de palmiers depuis pas mal de temps.
Je possède : 2 phoenix, un washingtonia filéra ou robusta ? (je mettrai des photos), un cycas qui est mal en point, tout jaune et aucune pousse en vue,
un arbre du voyageur (Ravenala madagascariensis) haut 1.30m, deux Trachycarpus Fortunei en pleine terre un petit stipe de 20 cm et un grand stipe de 110 cm
pour les trachy ca va etre leur premier hiver surtout ici il fait tres froid zone 7 les nuits peuvent descendre facilement a - 15° et aucun dégel la journée donc j'ai un peu peur de les perdre,vos conseils me seront les bienvenus
a bientôt Thierry...
Déja un grand bravo pour ce forum.

Je suis du Territoire de Belfort.
Je suis un passionné de palmiers depuis pas mal de temps.
Je possède : 2 phoenix, un washingtonia filéra ou robusta ? (je mettrai des photos), un cycas qui est mal en point, tout jaune et aucune pousse en vue,
un arbre du voyageur (Ravenala madagascariensis) haut 1.30m, deux Trachycarpus Fortunei en pleine terre un petit stipe de 20 cm et un grand stipe de 110 cm
pour les trachy ca va etre leur premier hiver surtout ici il fait tres froid zone 7 les nuits peuvent descendre facilement a - 15° et aucun dégel la journée donc j'ai un peu peur de les perdre,vos conseils me seront les bienvenus

a bientôt Thierry...
- bikoro child
- chini-champa
bonjour
je suis nouveau sur ce forum , c'est yvan qui m'a fait connaitre , et je lui remercie!! bon je me présente
je m'appelle florian, j'ai 24ans et je suis paysagiste , j'habite dans le sud finistère à elliant plus précisément,
j'adore toute les plantes exotique ,palmier, bananier etc......
j'espère apprendre beaucoup de choses avec vous
je suis nouveau sur ce forum , c'est yvan qui m'a fait connaitre , et je lui remercie!! bon je me présente
je m'appelle florian, j'ai 24ans et je suis paysagiste , j'habite dans le sud finistère à elliant plus précisément,
j'adore toute les plantes exotique ,palmier, bananier etc......
j'espère apprendre beaucoup de choses avec vous

présentation de palmland
Bonjour à tous et toutes
alors que dire si ce n'est pendant mes courtes vacances chez ma soeurette (elle se reconnaitra c'est une vrai folle) quelle ma transmis le virus.
et oui depuis que je suis rentré je ne cesse de regarder de tout coté.
partant d'un jardin vierge, je sais maintenant quel aspect lui donner.
longue vie au forum
alors que dire si ce n'est pendant mes courtes vacances chez ma soeurette (elle se reconnaitra c'est une vrai folle) quelle ma transmis le virus.
et oui depuis que je suis rentré je ne cesse de regarder de tout coté.
partant d'un jardin vierge, je sais maintenant quel aspect lui donner.
longue vie au forum