Comment changer mon mot de passe?

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
arboul

Message par arboul »

Salut les Administrateurs,
J'aimerais si possible changer mon mot de passe car celui que la machine m'a attribuée, bien que inviolable reste difficile a se souvenir, pouvez vous m'indiquer le mode a suivre...
Merci de votre compréhension.
Ah! Mas...
Isagave

Re: Comment changer mon mot de passe?

Message par Isagave »

Bonjour Arboul,

C'est simple tu cliques sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur" en haut de la page.

Puis, sur la gauche de l'écran tu as un tableau "Options", tu cliques sur "Profil" et ensuite => "à‰diter les réglages du compte".
Et là  tu changes ton mot de passe comme indiqué... :wink:
Isabelle
arboul

Message par arboul »

Isa a écrit :Bonjour Arboul,

C'est simple tu cliques sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur" en haut de la page.

Puis, sur la gauche de l'écran tu as un tableau "Options", tu cliques sur "Profil" et ensuite => "à‰diter les réglages du compte".
Et là  tu changes ton mot de passe comme indiqué... :wink:
Merci Isa,
Seulement j'essaie de proposer un nouveau mot de passe, ils me disent que celui ci n'est pas conforme car il ne contient pas les caractères requis.

Alors nous ne sommes plus maître de nos mots de passe? laissez Nous nous faire pirater si tant est que les pirates soient intéressés par le forum ou par les utilisateurs "je déconne, ce n'est pas une attaque contre les administrateurs", c'est compliqué pour moi de devoir écrire un mot de passe alambiqué comme celui que le forum m'a attribué aussi, impossible a retenir, bref pourquoi faire simple si le complexe est la mesure logique! "Cette fois je m'adresse aux admins, Mesdames, Messieurs Maestros du forum, aidez moi! faites que l'alzheimer qui me guette, ne gâte mes dernières neurones (sic)...

Souvent Je ne sais pas quel jour sommes nous et vous voulez que je me souvienne de mon mot de passe, d'ailleurs je travail sur le net depuis 96 et c'est la 1ère fois que je ne peu pas formuler mon passworld comme je l'entend, moi aussi j'ai une logique mnémotechnique...

Encore merci Isa de ton aide, A+... :wink:
Michel Greco

Message par Michel Greco »

C'est simple, il faut qu'il y ait à  la fois un ou des caractères minuscules et majuscules.

C'est une lacune, les caractéristiques minimum du mot de passe ne sont pas décrites: nombre de caractères minimum, présence de chiffres, majuscules, signes spéciaux, ou non.
arboul

Message par arboul »

Erreur a suivre...
Modifié en dernier par arboul le 21 nov. 2010 00:51, modifié 1 fois.
arboul

Message par arboul »

Michel Greco a écrit :C'est simple, il faut qu'il y ait à  la fois un ou des caractères minuscules et majuscules.

C'est une lacune, les caractéristiques minimum du mot de passe ne sont pas décrites: nombre de caractères minimum, présence de chiffres, majuscules, signes spéciaux, ou non.
Bonsoir Michel,

Bravo pour vos albums photos, en particulier (Dans mon jardin "divers". en janvier) (Palmiers) et (Le jardin en Mars) ou je suppose voir votre maison, (Maisons aux alentours), très belles propriétés, J'aime les jardins, mais j'adore les maisons...
Tant de si belles fleurs, cactées, agaves et enfin les photos sont d'une grande qualité encore bravo et merci de vos conseils.
Michel Greco

Message par Michel Greco »

Merci. :oops:
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »