je deviens fou
 je deviens fou

oui,mais la je pense a l année dernière ou j étais stress,cette année je suis mort de rire,pourquoi...? aude photos juste pour rireIsa a écrit :Non John tu l'es déjà ...

Si mes cabanes tiennes le coupjohn74 a écrit :oui,mais la je pense a l année dernière ou j étais stress,cette année je suis mort de rire,pourquoi...? aude photos juste pour rireIsa a écrit :Non John tu l'es déjà ...
 je prendrais quelques photos
  je prendrais quelques photos 

tu en as beaucoup?Lami a écrit :Si mes cabanes tiennes le coupjohn74 a écrit :oui,mais la je pense a l année dernière ou j étais stress,cette année je suis mort de rire,pourquoi...? aude photos juste pour rireIsa a écrit :Non John tu l'es déjà ...je prendrais quelques photos
C'est exactement ce que je me suis dit cet apm en regardant mes favellas .Lami a écrit :Si mes cabanes tiennes le coupjohn74 a écrit :oui,mais la je pense a l année dernière ou j étais stress,cette année je suis mort de rire,pourquoi...? aude photos juste pour rireIsa a écrit :Non John tu l'es déjà ...je prendrais quelques photos

Effectivement ça risque d être la catastrophe pourvu qu il y est pas de vent .....
 Effectivement ça risque d être la catastrophe pourvu qu il y est pas de vent .....

Il est  21h53 la température extérieur est de -1°, pour 12 cm de neige fraîche
  Il est  21h53 la température extérieur est de -1°, pour 12 cm de neige fraîche 

. J'ai actuellement 0.3°, ce qui annonce rien de bon pour cette nuit
  . J'ai actuellement 0.3°, ce qui annonce rien de bon pour cette nuit