Palmetum a écrit :j ai lu ce message entierement il visait des personnes qui repondent ici il avait indique aussi qu il disparaiterait de lui meme si les moderateurs repondaient a ses questions ou il a mis leurs paroles en doute

pour taire la polemique pourquoi ne pas lui clouer le bec

Lui clouer le bec

, pourquoi en public, si ça ne concerne que les modérateurs et lui
Pourquoi certain membres du forum ne pose aucun problèmes

, pourquoi certain posent des problèmes mais finnissent par comprendrent que nous sommes tous obliger de faire un petit effort pour parler de notre passion commune afin que cela reste conviviale

Et enfin pourquoi certain règlent leur différents avec d'autres membres sur le forum

différents complètement étrangés au forum. Je trouve que ce servir du forum pour faire cela, parce que le forum est public est intolérable

C'est en parti pour ça que nous sommes là les modérateurs, imaginer un forum sans modérateurs, je pense qu'il serait vite déserté. Je rappel que malgré toute les critiques, certain ce sont investis énormément dans le forum (je ne parle pas de moi),
gratuitement, et on a fait un bond énorme par rapport à l'ancien forum, ce qui on connu le premier forum savent de quoi je parle.