j'espère que ca ne va pas etre comme l'an dernier... 2 pages pour dire qu'il fait 15°c tout le mois sont suffisantes non...

ça j'espère bienantho a écrit :le record des 77 pages de décembre 2009 pour parler de la pluie et du beaux temps vont être difficile à battre cette année.
Andres74 a écrit :C'est un monde parallèle: novembre et décembre en même temps
Isa a écrit :Bah zut...on est déjà en décembre...
je me souvient d'une année ( je ne sais plus laquelle ) ou l'été c'était fait au mois de Juin et ensuite Juillet et Aout avait été moyen , si l'hiver ce faisait maintenant et qu'ensuite il soit " moyen "BLACHERE Eric a écrit :Visiblement il fait doux la semaine prochaine chez moi, 8° le matin et 15 l'après midi, si ça pouvait durer jusqu'à fin février
Début des années 2000, j'ai eu -6° une fois en novembre, mini chez moi en général, et puis plus froid de tout l'hivermadmusa a écrit :je me souvient d'une année ( je ne sais plus laquelle ) ou l'été c'était fait au mois de Juin et ensuite Juillet et Aout avait été moyen , si l'hiver ce faisait maintenant et qu'ensuite il soit " moyen "BLACHERE Eric a écrit :Visiblement il fait doux la semaine prochaine chez moi, 8° le matin et 15 l'après midi, si ça pouvait durer jusqu'à fin février. On peux toujours réver .