C'est sûr qu'un moment ou l'autre, à trop la sortir, la carte bleue n'en peut plus

Bonjour Pierre,Pierre31 a écrit :![]()
![]()
C'est sûr qu'un moment ou l'autre, à trop la sortir, la carte bleue n'en peut plus
Elle connaît: elle y est née...metamorphose a écrit :ben franchement elle doit être ravie ! plein d'expos a faire, architecture top , quartiers bourrés de charmes .. etc! Paris , outre son climat est une ville hyper sympa !
T'es pote avec Daniels, il fait pas si chaud que ça dans ton bled 6° de mini mais ça doit remonter vite. Ici quand on est en régime vent de sud c'est un peu pénible pour ceux qui n'aiment pas le wind, mais ça compense par la temp qui devient douce mini ce matin 10,8° et 14,3° maintenant, le ciel se dégage on va avoir du soleil cet aprèm, du coup je vais sortir la tronçonneuse et me faire une petite session bois, vu qu'on attend une nouvelle vague réfrigérante, dont tu ne verras pas la couleur, ou si peu!!!!! Au fait t'es à quelle altitude et à quelle distance de la mer en ligne droite???? Bon je vais aller me faire suer le burnous, car le soleil arrive et le thermo reprend son ascention, 14,6°gimli a écrit :L'hiver c'est pas le top pour se réchauffer ! Y a mieux du côté de l'Ecossepalmvienne a écrit :[ le pastaga c'est un mauvais exemple on
peut en abuser!!!!!!![]()
Sinon ici c'est le grand redoux , 4° hier matin et 6 ce matin et depuis hier plafond très bas, pluie intermittente , brouillard, ... . On dirait, au moment ou je tape ce mail, que le ciel semble se dégager légèrement.
Ouaou! décapsule les bières, on va se faire une soiréé palmiers.Pierre31 a écrit :Presque 17° ici sous un soleil radieux, enfin!![]()
Ma femme vient de partir pour 4 jours à Paris pour le boulot, je vous laisse imaginer son enthousiasme...![]()
![]()
J'ai déjà arrêté de fumer, ça suffit! On ne m'a pas interdit de boire un coup ! manquerait plus que ça...manuvericel a écrit :Ouaou! décapsule les bières, on va se faire une soiréé palmiers.
Ah non, c'est vrai que tu es convalescent