A moins de se servir des Sabal comme pilotis ?

LisaNicole a écrit :Bonjour,
J'ai beaucoup de mal a venir vous repondre, il me faut a chaque fois signer au moins 6 fois avant de pouvoir ecrire...pas drole
Lisa
Bonjour LisaNicole,LisaNicole a écrit :Bonjour,
J'ai beaucoup de mal a venir vous repondre, il me faut a chaque fois signer au moins 6 fois avant de pouvoir ecrire...pas drole
Bon... eau saumatre autour de nous... probablement.
Didier, je comprends mieux maintenant qu'il s'agissait du nombre de tes palmiers.
On est hors topic en parlant de la maison elle-meme mais je vais simplement dire que oui il y a une technique speciale... qui se perd d'ailleurs. On a eu recours a des "anciens" pour la faire comme cela doit etre fait.... le chef de chantier pour ce job avait 75 ans !!! Mon mari doit avoir des photos sur son ordinateur des differentes etapes, il faudrait que je lui demande.... je sais qu'une chose est tres importante... il faut absolument des joints de dilatation ! Sinon oui c'est la cata. Et c'est plus complique que les parpaings et le ciment
Bon pour compenser le hors sujet, je ferai voir dans quelques temps ce que j'ai plante tout autour de ces fameux murs !
Lisa
Merci de nous donner un peu plus de détails, ton navigateur accepte le cookies, as tu demandé à ton navigateur d'enregistrer tes mots de pass et loginLisaNicole a écrit :Bonjour,
Lisa
Pas bien ça...LisaNicole a écrit :
Fred, contente de te revoir ! je n'ai toujours pas de jubaea !!!
LisaNicole a écrit :connection = je vais sur de nombreux forums sans jamais aucun probleme. Je ne comprends pas ce qui se passe... si j'ai le forum avec texte francais ("repondre" en bas de page), cela me renvoie automatiquement a la page d'accueil ou je remets mon nom, mon mot de passe et ou je demande a ce que l'enregistrement soit fait....et ca je peux le faire 5 a 6 fois ! et puis a un moment ca passe en anglais "repondre" est alors en anglais et la je peux vous ecrire. Merci Stephking....