En fait pour "L'impression de plonger dans une garigue méditérranéenne " , il faut quand même se mettre a quatre patte,ou presque pour avoir cette vision là mais en tout cas c'était bien l'effet souhaité.
Salut Antho .
Je remarque que tu es aussi bon photographe que palmophile.Tes photos à contrejour et les lumières que tu dois affectionner le montre tres bien.Tu travailles en Manuel non? Sans jeu de mot.
merci a vous aussi , c'est toujours un plaisir de recevoir et d'échanger avec des passionnés.
j'en profite pour montrer quelques photos du jardin vu d'encore plus pret apres les pluies bénéfiques de mardi.
Merci encore Antho pour la visite de ton jardin et l'hébergement pour le repas, de même à Doriane.
Merci à Manu pour l'organisation de cette journée, et merci à Eric s'il nous lis pour la visite.
Trés beaux jardins déjà vu mais que l'on prend toujours du plaisir à revoir
Antho,
Je l'avais déjà fait sur Gardenbreizh: je te félicite pour ton jardin qui est, grâce aux matériaux d'origine et à tous ceux que tu as su brillament ajouter, la définition même du CHARME.
amicalement.
Je viens de voir les photos de ton jardin, c'est tout simplement magnifique, si un petit coin de paradis existe sur terre c'est surement chez toi.
Félicitation