Les British doivent vraiment déprimer!


chlorophylle a écrit :Saloperie de m...de blanche !!!!! Ca tombe à gros flocon depuis 1 heure sur Nantes mais une neige ultra collante qui fait plier tous les palmiers, les bambous sont à l'horizontal ! J'espère que ce ne va pas durer toute la nuit sinon bonjour la casse demain.
Oui, la France a clairement été coupée en deux jusqu'ici. D'un autre côté mon chauffage est allumé depuis la mi octobre, je crois que c'est la première foisBLACHERE Eric a écrit :L'hiver est loin d'être fini, mais ici il est plutôt assez doux, mis à part 2 matinées fraiches et encore brièvement, je crois pas qu'il est bien fait froid dans le sud ouest non plus de ce que jai lu ici, il semble donc que le nord de la Loire vit un hiver bien différent du sud
La neige n'est pas tombée ici dans nôtre bon "pays de Retz" et tant mieux ,mais la pluie est bien sûr en remplacement ,avec un peu de vent en plus ....Crimson44 a écrit :chlorophylle a écrit :Saloperie de m...de blanche !!!!! Ca tombe à gros flocon depuis 1 heure sur Nantes mais une neige ultra collante qui fait plier tous les palmiers, les bambous sont à l'horizontal ! J'espère que ce ne va pas durer toute la nuit sinon bonjour la casse demain.
Bonsoir Chlorophylle
Aïe ... Selon MF, ça devrait normalement se calmer cette nuit ... Ici sur la côte, il pleut mais nous sommes vraiement à la limite de la neige ... Il neige à quelques kilomètres d'ici, à St-Nazaire.
Espérons que nous éviterons ce qu'est en train de subir l'Irlande ... C'est inouï !
Crimson44
Salut les gars,Joël BOQUIEN a écrit :La neige n'est pas tombée ici dans nôtre bon "pays de Retz" et tant mieux ,mais la pluie est bien sûr en remplacement ,avec un peu de vent en plus ....Crimson44 a écrit :chlorophylle a écrit :Saloperie de m...de blanche !!!!! Ca tombe à gros flocon depuis 1 heure sur Nantes mais une neige ultra collante qui fait plier tous les palmiers, les bambous sont à l'horizontal ! J'espère que ce ne va pas durer toute la nuit sinon bonjour la casse demain.
Bonsoir Chlorophylle
Aïe ... Selon MF, ça devrait normalement se calmer cette nuit ... Ici sur la côte, il pleut mais nous sommes vraiement à la limite de la neige ... Il neige à quelques kilomètres d'ici, à St-Nazaire.
Espérons que nous éviterons ce qu'est en train de subir l'Irlande ... C'est inouï !
Crimson44