Quittant la métropole après-demain pour trois semaines de soleil à la Réunion et à l'àŽle Maurice, je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos proches et à vos Cycadales

A très bientôt donc.
Amicalement.
Mafate a écrit :Bonsoir,
Quittant la métropole après-demain pour trois semaines de soleil à la Réunion et à l'àŽle Maurice, je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos proches et à vos Cycadalesde très bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous au début de l'année prochaine !
![]()
A très bientôt donc.
Amicalement.
Pierre31 a écrit :![]()
Avec un peu moins d'enthousiasme...je pars demain matin fêter Noël chez ma belle famille à Grenoble.
Beaucoup de route pour aller passer trois jours dans un appartement surchauffé grouillant de gamins bruyants à je ne sais quel étage d'une barre de béton des années 70...![]()
Je vois un peu mois d'enthousiasme que Mafate dans ton messagePierre31 a écrit :![]()
Avec un peu moins d'enthousiasme...je pars demain matin fêter Noël chez ma belle famille à Grenoble.
Beaucoup de route pour aller passer trois jours dans un appartement surchauffé grouillant de gamins bruyants à je ne sais quel étage d'une barre de béton des années 70...![]()
Pierre31 a écrit :![]()