j'espère que le niveau de l'eau va baisser
J'ai mes palmiers sur le site depuis 6 ans, et ils n'étaient jamais sous l'eau. Normalement les palmier devraient le supporter, comme il n'y a pas de courant sur cet endroit. L'eau est complètement calme sur le site.Stephking56 a écrit :Dure pour tes palmiers, vous êtes habitués aux débordements? Les structures mobiles me laissent le croire.
Fini, non. Mais il se peut bien que le plus dur soit passé. Janvier sera nettement au-dessus des normales saisonnières. On verra ce que février nous apporte, mais en février le soleil est déjà plus haut sur l'horizon, les chances de jours sans dégel diminuent. Il semblerait également que la NAO repasse tranquillement en positif. De plus, signe qui ne trompe pas, pas mal d'hivernophiles d'infoclimat commencent à être pessimistes pour la suite de l'hiverBRAHEA73 a écrit :Selon les modèles, nous n'aurions pas de froid au moins jusq'au 20 janvier! c'est bien parti! qu'en est t'il des prévisions saisonnières? est ce que l'hiver serait fini?
Il est donc des cas ou l'on a le droit de se réjouir de la déception des autreszozzo69 a écrit : De plus, signe qui ne trompe pas, pas mal d'hivernophiles d'infoclimat commencent à être pessimistes pour la suite de l'hiver
Pierre31 a écrit :Il est donc des cas ou l'on a le droit de se réjouir de la déception des autreszozzo69 a écrit : De plus, signe qui ne trompe pas, pas mal d'hivernophiles d'infoclimat commencent à être pessimistes pour la suite de l'hiver
Je n'en suis pas si sûrJoël BOQUIEN a écrit :Je n'avais jamais vu de Trachys jouant les sous marins ,mais ils sont mieux sous l'eau que sous la neige![]()
....