Images de mes plantes après les inondations du 14.01. avec un niveau de fleuve de 465 cm, (mais toujours 2 m au-dessus du niveau normal) le plus haut était 629 cm, et entretemps les plantes sont encore une fois sous l'eau comme maintenant on s'attend à des inondations encore une fois plus hautes, avec un maximum attnedu de 670 cm, actuellement 571 cm. Au moment les plantes se trouvent déjà 85 cm en-dessous du niveau de l'eau. Le fleuve a +6°C entretemps, certainement aussi plus agréable pour les plantes qu'avec les 2°C pendant l'inondation la dernière fois.
Certainement c'était agréable pour les plantes, les températures jusqu'à +13,0°C, et des minimums jusqu'a +11,1°C dans la nuit. Aujourd'hui après une nuit claire +3,1°c, et les prévisions annoncend des températures négatives nuit et jour à partir du 20.01. si ca arrive...
Les températures depuis le 06.01.
Voilà les sites toujours inondés ou il y a normalement des festivals etc.
Un cabinet électrique...
Je pouvais accéder mes plantes.
Voilà mon martériel de protection que j'ai pris et déposé plus haut maintenant.
Voilà l'image qui se présente derrière la barrière.
Normalement, c'est une place pour les mobile homes.
Matériel de protection, heureusement pas enlevé par le fleuve.
Là haut il n'y aura plus de danger j'espère.
Encore une fois la barrière du côté fleuve.
Jubaea
Chamaerops humilis
Voilà le trachy qui se trouve le plus longtemps dans l'eaui.
Le parking inférieur sous l'eau, un peu comme le labyrinthe du Minotaur en Grèce...
Le trachy encore une fois
Le Cycas ne se présente pas mal, mais avait eu du vandalisme avant l'inondation.
Vue sur la centrale de chauffage au vieux port. Quand il fait froid ils laissent de l'eau chaude dans le bassin à côté des plantes, ce qui donne de la chaleur et le bassin n'est donc jamais gelé.
Le reste de mon trachy le plus ancient aprés l'hiver 2009/2010. Le seul que j'ai jamais perdu à cause de froid.

Würzburg, Allemagne, altitude 180 m, Zone 8a/b, Latitude 49° 47' 16N, Longitude 9° 56' 10E