J'ai D.deschampsii (fl. jaune), D. kofleri (très abimé, arbrisseau à fl. blanches), sinon en espèces proches Ruschia pulvinaris, Bergeranthus jamesii, Drosanthemum hispidum.

???metamorphose a écrit :Delosperma aberdeenense tient a Aberdeen ??
metamorphose a écrit :ahhh ! ça explique tout!
je me disais aussi , faut pas déconner![]()
vous oubliez aussi Delosperma " red mountain" qui est superbe est bien rustique ( et dispo chez Alain Tan fleurs du sud )
Ber a écrit :Je n'ai pas les espèces que tu cites Marco (à part le très commun cooperi). Et c'est la première fois que j'entends parler de Delosperma kelaidis...![]()
J'ai D.deschampsii (fl. jaune), D. kofleri (très abimé, arbrisseau à fl. blanches), sinon en espèces proches Ruschia pulvinaris, Bergeranthus jamesii, Drosanthemum hispidum.
Il y a aussi delosperma sutherlandii peach star qui est dispo au Jardin de taurignan je croismetamorphose a écrit :vous oubliez aussi Delosperma " red mountain" qui est superbe est bien rustique ( et dispo chez Alain Tan fleurs du sud )
Ezekiel a écrit :J'ai vérifié mais mon Aloe polyphylla est cuit de chez cuit.
Ceux en serre froide n'ont rien en revanche, pas même un tache.
Encore une plante à protéger de la pluie hivernale...
=> J'aimerais connaître des retours sur : Lachenalia, Ixia, Bulbinella... et surtout Daubenya que je trouve extraordinaire ! (j'ai lu -15° pour D. aurea - variété rouge)Concernant les bulbes, les vivaces? Des propositions?