salut les fous
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
salut les fous
bonsoir a tous je suis d ardéche nouveau sur ce site comme vous pouvé vous en douté j ador lé palmier ce site é tro bien g vu tou les jardin é apri bocoup de chose vous avé bocoup de mérite
Re: salut les fous
Bonjour et bienvenue sur le forum 

- nicolas53960
salut gael
bienvenu sur fous de palmiers
tu es d'ou exactement en ardèche?
ps: il faudrait éviter je pense l'écriture sms car j'ai mal au yeux !!!
J'espère que tu soignes mieux tes palmiers que ta prose
Bienvenue sur le forum
Je ne suis pas modérateur mais pense qu'il y a des gens qui interviennent ici des USA, d'Allemagne, de Pologne, de Chine, etc...et le traducteur Google a ses limites

Bienvenue sur le forum

Je ne suis pas modérateur mais pense qu'il y a des gens qui interviennent ici des USA, d'Allemagne, de Pologne, de Chine, etc...et le traducteur Google a ses limites

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bonsoir et bienvenue, Pierre a raison, je viens justement de te faire la remarque iciPierre31 a écrit :J'espère que tu soignes mieux tes palmiers que ta prose![]()
Bienvenue sur le forum![]()

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Bienvenue mais STP : Peux-tu rédiger tes interventions en français ??? 

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Ou éventuellement en Thaïlandaispilou a écrit :Bienvenue mais STP : Peux-tu rédiger tes interventions en français ???

Eric.
Oui, mais là , il faut avoir un clavier avec les lettres en forme de nouilles !!!!BLACHERE Eric a écrit :Ou éventuellement en Thaïlandais
Voyons si ça passe : ù†ù„พะรนยฟหà¸à¸”ù€à¸²à¸ªà¸§à¸œà¸›ùà¸à¸´à¸·
(a bain oui, lè laitre taille safiche (tou du moin ché moa! Neu cherché pa a conprendre, cé just lè laitre de mon cla vier et sa veu rien dir)

Salut à toi voisin ardechois
je suis de guilherand granges.
Maintenant je reside à Malissard.

je suis de guilherand granges.
Maintenant je reside à Malissard.

nicolas53960 a écrit :salut gael
salut je suis d alba la romain tou prés d aubenas
bienvenu sur le forum cher voisin.
quels espèces cultives tu à Alba?
quels espèces cultives tu à Alba?
- Joël BOQUIEN
C'est de l'occitan moderne ?.....
,mais bienvenue tout de même à toi .....

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Ha l'ardéche sa créme de chataigne,ses saucissons( je suis très très gourmande) quel beau pays,bienvenu Gael(même s'il me semble que je suis arrivée aprés toi
)