JANVIER 2011
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Re: JANVIER 2011
On m'annonce du -3°C pour les jours à venir avec beaucoup de vent.
rien de dramatique.
rien de dramatique.
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
3 cm de m.. blanche ce matin..
Il y a eu des flocons meme en centre de ville Marseille mais ily a plus rien au sol.
Grand soleil et froid..

Il y a eu des flocons meme en centre de ville Marseille mais ily a plus rien au sol.
Grand soleil et froid..
Patrice
-
+2° au plus froid ce matin, mais avec un Mistral d'enfer ! On nous annonce -1° demain et après-demain. Rien de bien méchant. +4,5° en ce moment.

- palmvienne
A Vienne, mini ce matin 0,7° à 8 h 50, actuellement 2,5° soleil et quelques nuages clairsemés rapides car vent fort de nord 3 à 5
bft, très désagréable mais on s'en contentera!!!
-2, ça passe! la météo régionale annonçait -6, ils avaient dû consulter météociel! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- bob7244
dégel des 9h ce matin et maintenant belle journée , pas un nuage et +6.4°, mais un vent désagréable et froid.

Mini VDF 2012 : -10.2°
- Lami
Toujours un bise d' enfer en provenance du nord, +1 au maxi de la journée. Il maintenant 13h45 ma sonde extérieur indique -2 degrés.
Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/
http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

- mick_madinina
-0.5°c de mini sous abri enregistré sur ma station.palmvienne a écrit :A Vienne, mini ce matin 0,7° à 8 h 50, actuellement 2,5° soleil et quelques nuages clairsemés rapides car vent fort de nord 3 à 5
Sur le thermo dans la voiture ce matin, j'avais -1°c en partant de chez moi, 0°c vers chez toi Claude, +1°C au centre ville de Vienne et +2°c au centre ville de Lyon.
Vent glacial mais soleil qui chauffe bien derriere les vitres ! les plantes sous voil et dans la véranda doivent apprécier

- palmvienne
Dire que j'ai retiré mes protections, et que ça me fait frire de les réinstaller, pour ce soir c'est cuit de toute façon!!!!!mick_madinina a écrit :-0.5°c de mini sous abri enregistré sur ma station.palmvienne a écrit :A Vienne, mini ce matin 0,7° à 8 h 50, actuellement 2,5° soleil et quelques nuages clairsemés rapides car vent fort de nord 3 à 5
Sur le thermo dans la voiture ce matin, j'avais -1°c en partant de chez moi, 0°c vers chez toi Claude, +1°C au centre ville de Vienne et +2°c au centre ville de Lyon.
Vent glacial mais soleil qui chauffe bien derriere les vitres ! les plantes sous voil et dans la véranda doivent apprécier
Il fait plus froid chez toi que chez moi??? ce doit être l'altitude!!!!! Je vais me mettre aux sabals, mais il faut qu'ils ne craignent
pas le sec le vent et le froid, c'est pas gagné!!!!!!!!
Très belle journée d'hiver aujourd'hui pas de vent, bien skié. Il n'a pas bien fait chaud par contre -5°C de maxi à 1500m donc ça a du à peine dégelé en bas.
ça va cailler ce week-end et la semaine prochaine mais le temps est globalement beau avec du soleil donc c'est cool
- bob7244
On reprend les mêmes et on recommence : ce matin ciel tout bleu et -0.9° au lever du jour, dégel à 9h45 et à 10h15 +0.3°

Mini VDF 2012 : -10.2°
- mick_madinina
-2.9°C de mini et toujours ce vent glacial !

Il faut que tu essais Sabal Palmetto, prend un sujet déja de bonne taillepalmvienne a écrit : Dire que j'ai retiré mes protections, et que ça me fait frire de les réinstaller, pour ce soir c'est cuit de toute façon!!!!!
Il fait plus froid chez toi que chez moi??? ce doit être l'altitude!!!!! Je vais me mettre aux sabals, mais il faut qu'ils ne craignent
pas le sec le vent et le froid, c'est pas gagné!!!!!!!!

-6.9°C au plus froid, maintenant -1°C et toujours cette bise !
- Lami
-7 degrés pour les mini et - 4 degrés a 13h. Donc probablement pas de dégel pour aujourd huit.
Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/