Merci pour ces belles photos. Ces palmiers sont magnifiques !pilou a écrit :Nouvelle visite de ce jardin cet après-midi...
Oui, j'en ai vraiment l'impression.... Un arbre ou une plante poussant naturellement, cela fait plouc pour les asiatiques... mais un arbuste taillé, même si c'est très moche, cela fait richegimli a écrit : Mais c'est une obsession là bas de tailler tous les arbres et arbustes ?
Ah.. tout s'explique ...pilou a écrit :Oui, j'en ai vraiment l'impression.... Un arbre ou une plante poussant naturellement, cela fait plouc pour les asiatiques... mais un arbuste taillé, même si c'est très moche, cela fait richegimli a écrit : Mais c'est une obsession là bas de tailler tous les arbres et arbustes ?![]()
![]()
C'est l'art de tailler en "nuages" qui permet aux asiatiques de trouver la voie de la quiétude intérieure ..gimli a écrit :Ah.. tout s'explique ...pilou a écrit :Oui, j'en ai vraiment l'impression.... Un arbre ou une plante poussant naturellement, cela fait plouc pour les asiatiques... mais un arbuste taillé, même si c'est très moche, cela fait richegimli a écrit : Mais c'est une obsession là bas de tailler tous les arbres et arbustes ?![]()
![]()
![]()
BLACHERE Eric a écrit :Très exotique le Triceratop