thomas
Sauf erreur de ma part on est 10 a faire la commande ce qui ferait 2,2 Euros par personne de frais de port. J'ai envoyé un mp à Tom pour confirmation du montant de ma commande.Lasio a écrit :Houlala !
Je reviens de week-end et je vois que le sujet à fait bcp parler !
Tom pourrais tu faire un récap de la somme due par personne ?
J'ai un peu de mal pour la ventilation des frais de port/personne
Merci.
mick_madinina a écrit :Bonjour,
Moi pas de soucis pour donner quelques graines de butia x Jub à stephking.
A+
bonjour en effet thomas est malade et qui plus est n'a plus de connexion internet!!!Bon les gars Tom m'a dit qu'il était souffrant en ce moment, donc laissons lui peut être le temps de se rétablir pour le bombarder de questions
Pas de pb pour moi, je donnerai des nouvelles, je penses vraiment que cela peut être intéressant de comparer nos résultats par rapport à nos méthodes.je me disais juste qu'il serait sympa de faire suivre sur ce post vos résultats de germination, notamment sur le butia x jubaea F2 (sur lequel j'ai moi aussi commandé 500 graines) .Les résultats pourraient nous indiquer la meilleur méthode. J'espère que ces graines seront fraîches et viables mais sur 1000, le test est intéressant, surtout pour un hybride.
Dans aquarium chauffé seulement la nuitLasio a écrit :Et bien c'est pas très encourageant tout ça...
Tu avais procédé comment sur tes différentes tentatives ?