Un trou de souris dans le stipe !!
Un trou de souris dans le stipe !!
Salut à tous voila aprés avoir était à jard... le responsable m'a dit qu'il y aurait 70% de réduction sur les trachy à stipe de 120 cm, une personne y est allé pour moi à la date prévu.
Surprise en rentrant du travail ,j'ai aperçu un trou dans le stipe comme si il y avait un habitant à l'intérieur,pensez vous que cela sois grave?
Surprise en rentrant du travail ,j'ai aperçu un trou dans le stipe comme si il y avait un habitant à l'intérieur,pensez vous que cela sois grave?
- Fichiers joints
-
- 100_0277.JPG
- (168.08 Kio) Téléchargé 365 fois
-
- 100_0279.JPG
- (172.41 Kio) Téléchargé 365 fois
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
Re: Un trou de souris dans le stipe !!
c'est en effet le travail d'un rat ou d'une souris. pas terrible pour le palmier.....dommage qu'on ne voie pas le feuillage. celui-ci est -il sain ou non?
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Oui le feuillage est vert ,bon pour le trou il n'était pas aussi profond mais j'y ai mis les doigts pour voir ce que cela pouvait être.
- Fichiers joints
-
- 100_0282.JPG
- (134.86 Kio) Téléchargé 322 fois
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
- mick_madinina
un doigt
Tu es courageux
T'as pas eu peur de te le faire croquer par un mulot aux yeux rouge et aux crocs assérés ?
il semble qu'il est creusé dans le systeme racinaire, si ce n'est pas trop profond et que le locataire n'y est plus, je ne pense pas que ce soit trop inquiettant. remplir le trou de terre à la plantation.

Tu es courageux

T'as pas eu peur de te le faire croquer par un mulot aux yeux rouge et aux crocs assérés ?
il semble qu'il est creusé dans le systeme racinaire, si ce n'est pas trop profond et que le locataire n'y est plus, je ne pense pas que ce soit trop inquiettant. remplir le trou de terre à la plantation.

2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
moi, j'aurais plutôt mis un baton !

pof67 a écrit :oui j'ai serré les dents en y mettant mes doigts mes c'est vrai que ca n'a pas l'air inquiétant mais je préfère demandé ce que ca pourrait être car ils sont pret à me le reprendre, le locataire n'y est plus sinon il me l'aurai fait savoir.
- Lasio
pof67 tu as le goût du risque !
Une fois j'ai attrapé un mulot mais j'avais des gants de jardinage.
Et bien La p'tite bébête inoffensive à plantée direct ses dents dans mon index (elle a quand même réussit a me trouer le gant
)
Ca rigole pas quand il s'agit de sauver sa vie...
Alors une souris ou un petit rat vaut mieux pas y aller à main nue....
Une fois j'ai attrapé un mulot mais j'avais des gants de jardinage.
Et bien La p'tite bébête inoffensive à plantée direct ses dents dans mon index (elle a quand même réussit a me trouer le gant

Ca rigole pas quand il s'agit de sauver sa vie...

Alors une souris ou un petit rat vaut mieux pas y aller à main nue....
J'aurai portais plainte contre jardi.... pour vente de trachy piégé ou alors ils aurait étouffée l'affaire en m'en offrant un autre 

2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B