témperature ambiante
témperature ambiante
bonjour ,
je voulais savoir si tout les trachycarpus ont pouvaient les faire germer à température anbiante ?
ainsi que les palmiers témpérés merci pour vos infos
je voulais savoir si tout les trachycarpus ont pouvaient les faire germer à température anbiante ?
ainsi que les palmiers témpérés merci pour vos infos
Re: témperature ambiante
Salut Ludo (quel joli prénom !
)
Oui pour les trachycarpus fortunei et wagnerianus xp nainital en tous cas
Pour les autres espèces, j'aurais tendance à penser que oui mais attends d'autres avis.

Oui pour les trachycarpus fortunei et wagnerianus xp nainital en tous cas

Pour les autres espèces, j'aurais tendance à penser que oui mais attends d'autres avis.

Je dis oui aussi pour T. nanus, T.Ukhrulensis, T.Oreophilus (qui apparrement n'est pas de l'oreo
), T.Wagnérianus et T.Géminisectus. Voilà pour mon expérience personelle.

- butia33
Pour les Chamaerops aussi, ils germent bien à une temérature de 20/22° C.
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
Merci , j'ai acheter des butia armata et butia yatay ça pousse aussi a temperature ambiante ou pas
si il y en a des autres qui ont des conseils, c'est parce que je suis pas équipé comme certain niveau temperature donc je voudrais faire pousser ceux qui ont pas besoin de chaleur, la derniere fois archontophoenix cunnighamia et bien je l'ai laisser dehors dans un parterre car j'y croyais plus il etait a la chaleur et rien du coup j'ai abandonner et un jour
j'ai eu 4 pousses
si il y en a des autres qui ont des conseils, c'est parce que je suis pas équipé comme certain niveau temperature donc je voudrais faire pousser ceux qui ont pas besoin de chaleur, la derniere fois archontophoenix cunnighamia et bien je l'ai laisser dehors dans un parterre car j'y croyais plus il etait a la chaleur et rien du coup j'ai abandonner et un jour

Original a écrit :...T.Oreophilus (qui apparrement n'est pas de l'oreo),...

Et ca te fait rire en prime...

meuhhhhh nan !Original a écrit :Et ca te fait rire en prime...![]()
![]()

24° c'est l'idéale.