pour en déduire quoi que ce soit! Je comprends
ta prudence, tu as en mémoire mars 2005.
Suivant les perturbations du modèle GEM on passe de ça:

à ça:

L'hiver 2004/2005 avait été long et le mois de Février froid. la végétation n'avait pas trop morflée puisque en retard et en plus ça avait été fugitif avec remontés des températures en journées.metamorphose a écrit :je ne me souviens pas de mars 2005. c'est fou comme on oublie vite !
c'était vraiment trash ?
car -10°C en mars un peu partout en france , ça me parait énorme ! les plantes ont du morfler si tard dans la saison !
Toujours pas d'éclaircies sur Lyon ! Gris et nuageux mais sec.palmvienne a écrit :Ciel gris ce matin sans précipitation, mini 5,8°, le soleil vient de percer et la temp grimpe à vive allure on est passé de 8° à 12h
à 11,6° à 12h15 vent de sud faible
Ici le sud forcit, et passe de faible à modéré, et 12,5° à 12h50 je vais bosser au jardin cette aprèm!!!mick_madinina a écrit :Toujours pas d'éclaircies sur Lyon ! Gris et nuageux mais sec.palmvienne a écrit :Ciel gris ce matin sans précipitation, mini 5,8°, le soleil vient de percer et la temp grimpe à vive allure on est passé de 8° à 12h
à 11,6° à 12h15 vent de sud faible
Oui ça y est le soleil à franchi les deux fleuves et viens de faire son apparition rive gauchezozzo69 a écrit :De mon côté (Vaise), il commence à y avoir des éclaircies. Le soleil perce les nuages par moment