ingwild
(64) images de 7 année
-
Michel Greco
A vrai dire Isa je ne saurais lui donner précisément un age.
Je l'ai planté il y a une dizaine d'années, j'ai omis de noter l'année, et il avait peut-être déjà 10 ans ou plus? C'est Violette Decugis qui me l'a vendu, elle sait peut-être à quel age elle s'en est séparée.
Je me souviens qu'il a fleuri très vite après l'avoir planté, peut-être l'année suivante, et qu'il a fait aussi ses premiers rejets vers la même époque.
Michel
Je l'ai planté il y a une dizaine d'années, j'ai omis de noter l'année, et il avait peut-être déjà 10 ans ou plus? C'est Violette Decugis qui me l'a vendu, elle sait peut-être à quel age elle s'en est séparée.
Je me souviens qu'il a fleuri très vite après l'avoir planté, peut-être l'année suivante, et qu'il a fait aussi ses premiers rejets vers la même époque.
Michel
- bikoro child
Re: butia hivernal
Ahhh, t'as aussi un Kilimanjaro en minature, c'est chouette
- bikoro child
- bikoro child
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
C'est pas courant une voisine girafe qui coure sur un haricotbikoro child a écrit :aaeeêtes ne me parles pas des vaches elles étaient dans mes palmiers tout à l'heure et l'une d'elle a dévoré une palme de mon petit brahea quant à vce butia il a eu une palme cassée alors tu comprends ma voisine elle commence à me courir sur le haricot!!!!
Tu devrais entourer tes palmiers d'opuntia bien piquant
Chez moi pas de vaches, ni de girafes, mais de temps en temps des sangliers que le grillage n'arrête pas
Eric.