(30) Mon jardin Mexicain au pied des Cévennes...
- bikoro child
- bikoro child
Kikoo Domi,
C'est Fucraea normal sur la photo, la soeur bulbille de ma mutante, elle est belle et a bien poussé.
Je vais faire un post sur la mutation de cette Furcrée car il faut résoudre cette énigme.
L'Agave c'est Celsii var.celsii autrement dit maintenant Mitis var.mitis, lui aussi est devenu costaud.
Ariba riba...
C'est Fucraea normal sur la photo, la soeur bulbille de ma mutante, elle est belle et a bien poussé.
Je vais faire un post sur la mutation de cette Furcrée car il faut résoudre cette énigme.
L'Agave c'est Celsii var.celsii autrement dit maintenant Mitis var.mitis, lui aussi est devenu costaud.
Ariba riba...

Isabelle
-
je trouve perso qu'il a rien de désertique c'est trés agréable, tu vois ça ainsi car tu y passes tous les jours devant ça me fait pareil à force je trouve toujours un truc qui va pas, c'est ça la folie du jardinage
ingwild

ingwild

"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
Merci Mick c'est gentil...
Mais comme dit Ingwild et elle a raison quand on le voit tous les jours il en ressort que les défauts mais on a eu un manque cruel d'eau et quand je vois l'état des plantes malgré les litres d'eau que j'ai pu balancer ça me mine le moral...
Je ne parle pas des cactus et succulentes qui eux se portent à merveille mais le reste...piou !!!

Mais comme dit Ingwild et elle a raison quand on le voit tous les jours il en ressort que les défauts mais on a eu un manque cruel d'eau et quand je vois l'état des plantes malgré les litres d'eau que j'ai pu balancer ça me mine le moral...

Je ne parle pas des cactus et succulentes qui eux se portent à merveille mais le reste...piou !!!
Isabelle