MARS 2011
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- palmvienne
Re: MARS 2011
Mini 4,1° à 6h30, actuellement 10h15 9,5°, pression 1023, vent nul, et toujours grand soleil.
Gel et brouillard ce matin. -1° à 8h00.
Les brumes se sont dissipées pour laisser place à un beau ciel bleu.
Les brumes se sont dissipées pour laisser place à un beau ciel bleu.
Arrested development
-
- Administrateur - Site Admin
-
il faut arrêter avec vos températures surévaluées : 21,5°C MDR !
Très agréable journée une fois de plus, 16.5°C actuellement. La neige brille sur les montagnes ça doit fondre à toute vitesse.
lol
Et bien tu vois mes prises son juste et mon thermomètre pas surestimé, il a été vérifier avec du matos professionnel (semafroi) et ma sonde externe est bien placé et de plus elle est à l'ombre l'après midi, et j'ai un amis qui à les mêmes relevé que moi à 100 mètres de chez moi.
Et puis tu es à montélimar et bien parfois il fait plus froid vers chez toi que chez moi selon météo france
.
Après mes températures sont juste relevé avec une sonde et un thermomètre externe et il y à 0.3° de différence.
Enfin mes sondes sont très très eronés selon tes dires.
Et bien tu vois mes prises son juste et mon thermomètre pas surestimé, il a été vérifier avec du matos professionnel (semafroi) et ma sonde externe est bien placé et de plus elle est à l'ombre l'après midi, et j'ai un amis qui à les mêmes relevé que moi à 100 mètres de chez moi.
Et puis tu es à montélimar et bien parfois il fait plus froid vers chez toi que chez moi selon météo france

Après mes températures sont juste relevé avec une sonde et un thermomètre externe et il y à 0.3° de différence.
Enfin mes sondes sont très très eronés selon tes dires.

setois34 a écrit :Hum 21,7 °C sous abris ? station au norme et souvent verifié? non avec ton thermometre perso je suppose car à montelimard,18,4 de maxi aujourd'hui et plus haut vers Valence ( donc plus pres de chez toi ) "seulement " 17,5...c'est énorme comme difference ! ton thermo est bien mal placé car tes relevés sont largement surestimé !Sabal a écrit :-0.7° a 7h du matin et cette aprem midi 21.7°de la bombe de telle température.
pourvu que cela dur
Je suis pas de montelimar mais de Sete...Sabal a écrit :lol
Et puis tu es à montélimar et bien parfois il fait plus froid vers chez toi que chez moi selon météo france.
Enfin mes sondes sont très très eronés selon tes dires.![]()
setois34 a écrit :Sabal a écrit :-0.7° a 7h du matin et cette aprem midi 21.7°de la bombe de telle température.
pourvu que cela dur
Je persiste à dire que tes relevés sont surestimés et je dois pas etre le seul...va faire un tour sur le forum d'infoclimat,tu trouveras pleins de conseil pour reléver les tempés

ps: avec tes relevés d'hier,tu a été l'endroit le plus chaud de toute l'europe et d'afrique du nord ! Bravo

Modifié en dernier par setois34 le 11 mars 2011 18:57, modifié 1 fois.
lol malissard le coin le plus chaud de l'europe 
il doit vraiment il y avoir un problème alors

Voici les températures europeènne et d'Afrique du nord d'hier entre 15 et 16h ( soit le moment le plus chaud de la journée )Sabal a écrit :lol malissard le coin le plus chaud de l'europe
- Fichiers joints
-
- 11-03-10_15_temperature_eur2.gif (220.21 Kio) Vu 691 fois
on n'ai pas mal quand même 

- palmvienne
A Vienne on est pas mal non plusSabal a écrit :on n'ai pas mal quand même

-
en haute savoie aussi 16° pour mon coin 

-
en haute savoie aussi 16° pour mon coin 

-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Oui Isa je viens de voirIsa a écrit :Bonjour Arashi, tu as vu ce qui nous arrive dessus ?
Le 66, le 11 et le 34 vont être les premiers servis, je vais flipper encore pendant 4 jours...

ça n'a pas trop violent, enfin j'espère.
n'empêche le temps d'hier était vraiment
bizarre, soleil chaud (18°C) et d'un coup
le vent fort avec des nuages qui remontaient
à toute vitesse du sud.
C'est le calme avant la tempête...
Il fait lourd, ciel gris et très bas, il ne pleut pas encore et pas un souffle de vent.

Il fait lourd, ciel gris et très bas, il ne pleut pas encore et pas un souffle de vent.
Isabelle