Bein non, nous sommes tout de même en hiver !!! Cela fait 17°c !!!!! Du jamais vu ! Froid ...glacialboomslang a écrit :à‡a vous fait du combien alors ? 20°C au lieu de 38°C ?pilou a écrit :Pour nous en Thaïlande, nous avons un record de froid... Cette semaine, la température en journée est inférieure de ~18 degrés par rapport aux autres années... C'est extrêmement étrange...
Il y a d'ailleurs eu une alerte "froid" hier dans le pays...![]()
Après, on peut toujours nous bassiner avec le réchauffement climatique![]()
![]()
J'adore, ici à 17°C je sors les polos ou les T-shirts.pilou a écrit :Bein non, nous sommes tout de même en hiver !!! Cela fait 17°c !!!!! Du jamais vu ! Froid ...glacialboomslang a écrit :à‡a vous fait du combien alors ? 20°C au lieu de 38°C ?pilou a écrit :Pour nous en Thaïlande, nous avons un record de froid... Cette semaine, la température en journée est inférieure de ~18 degrés par rapport aux autres années... C'est extrêmement étrange...
Il y a d'ailleurs eu une alerte "froid" hier dans le pays...![]()
Après, on peut toujours nous bassiner avec le réchauffement climatique![]()
![]()
Les thaïs ont des pulls et des gants à cette température là !
Avec de telles températures tu devrais essayer certains semis réputés si délicats et que tu ne réussis jamais...pilou a écrit : Bein non, nous sommes tout de même en hiver !!! Cela fait 17°c !!!!! Du jamais vu ! Froid ...glacialLes thaïs ont des pulls et des gants à cette température là !
Hummm je sens une pointe d'ironie dans ton message...Pierre31 a écrit :...Avec de telles températures tu devrais essayer certains semis réputés si délicats et que tu ne réussis jamais...![]()
Tu n'auras plus qu'à trouver une baguette et du beurre