Trés bon jardin felicitation

j'ai cru voir un princeps dans un petit pot un peu bleuté
peut etre que je trompe
j'ai du avoir -3 -4 je ne sais pas exactement mais pas moins je crois. Sinon je suis tout près de la mer, toi qui connais le Brahea de lesconil et bien je suis situé à larvor qui est collé à lesconil. Pour le Jubaea je ne peux te dire, c'est vrai que les pinnules paraissent longues, le vendeur m'a dit qu'il venait d'Italie, élevé sous serre. On verra bien les prochaines palmes qu'il va me sortir...cheun a écrit :Salut Julien,
Sympa tes plantations! Je vois un Cycas grillé, combien as tu eu cet hiver au plus bas? es-tu loin de la mer?
Ton Jubaea est splendide mais il m'a l'air bizarre! un peu glauque et des pinnules très longues je trouve!?!
Merci pour l'identification.HARRYMANAE a écrit :Beau jardin en devenir
Pour le Dasy,je pense que c'est bien un Glauco
Je vois 2 Syagrus,1 qui semble impec et l'autre,moins impec avec une bouteille,peux tu donner leur "cv" stp
Ah bonjulien29 a écrit : Je comptais rajouter un dernier palmier mais ça commence à être chargé.
oui il reste de la place pour au moins un dernier que je vais avoir dans quelques semaines, celui la il faut que je lui trouve une place de choix!madmusa a écrit :Ah bonjulien29 a écrit : Je comptais rajouter un dernier palmier mais ça commence à être chargé., moi je trouve qu'il y a de la place encore
.