Merci Alain, il me tarde de la voir se ramifierHARRYMANAE a écrit :Tu as une grande et fine Cordyline sympa,une fois la tete etoffee elle sera superbe

Merci Alain, il me tarde de la voir se ramifierHARRYMANAE a écrit :Tu as une grande et fine Cordyline sympa,une fois la tete etoffee elle sera superbe

Mercigelsurf a écrit :J'adore, vraiment superbe !!!
Sinon, où est ce que tu stocke tout ce monde en pot en plein hiver ??
 , tout est stocké avec plus ou moins de facilité
 , tout est stocké avec plus ou moins de facilité   , dans mon abris de jardin . Mais cette année j'ai perdu plusieurs palmiers. En effet, mais cuves d'eau ont débordé, j'ai eu près d'un cm d'eau d'eau durant plusieurs mois, cela ne séchait pas
, dans mon abris de jardin . Mais cette année j'ai perdu plusieurs palmiers. En effet, mais cuves d'eau ont débordé, j'ai eu près d'un cm d'eau d'eau durant plusieurs mois, cela ne séchait pas   . J'ai donc perdu mon Brahea super Silver, un jeune SCC, mon gros Filifera, la lance d'un Parajubaea, une partie des racines de mon Rostrada ont pourri. Par contre mes trois Yuccas Filifera non pas bougés dans ces conditions, bizarre
 . J'ai donc perdu mon Brahea super Silver, un jeune SCC, mon gros Filifera, la lance d'un Parajubaea, une partie des racines de mon Rostrada ont pourri. Par contre mes trois Yuccas Filifera non pas bougés dans ces conditions, bizarre  
Merci Antho, j'en prend soinantho a écrit :superbe sous le soleil, ton jubaea est vraiment magnifique

allez; les négociations ne devraient pas être trop compliquées,  je crois
  allez; les négociations ne devraient pas être trop compliquées,  je crois  
Serkan a écrit :ce jubaea bien trapu semble trés poussant, il est trés beau et vigoureux. Pour le projet "palmiers +", c'est sûr qu'il y a encore de la placeallez; les négociations ne devraient pas être trop compliquées, je crois
 mais je sais être persuasif
  mais je sais être persuasif  
Pierre31 a écrit :Sur le dernière photo tu as le choix entre une équipe de foot et des palmiers...
Tu fais comme tu veux, moi c'est tout vu

julien29 a écrit :Superbe jardin steph!
Merci à vous deuxmalaga a écrit :j'étais pourtant persuadée d'avoir adopté le grand cerifera!
tu en as du monde à planter, on dirait!
 Je commence en effet à  avoir un grand nombre de pots, c'est de plus en plus difficile de les rentrer
 Je commence en effet à  avoir un grand nombre de pots, c'est de plus en plus difficile de les rentrer  
Merci, j'ai en effet hâte de le voir se densifierMelissa a écrit :Ton massif d'exotiques donne déjà un bel effet ! Ce sera impressionnant d'ici quelques années !

heu... moi aussi ! quoique !Pierre31 a écrit :Sur le dernière photo tu as le choix entre une équipe de foot et des palmiers...
Tu fais comme tu veux, moi c'est tout vu

Mon terrain fait un total de 1629m², pour ce qui est de la cordyline, elle est restée végéter quelques années dans son pot, elle devrait logiquement avoir une bien meilleure mine avant l'hiver prochain. Selon le vendeur elle aurait résisté à -11°civodulbx a écrit :Pierre31 a écrit :
Ton terrain fait quelle superficie ?
Ta cordyline est de belle taille au niveau du stipe mais peu fournie. Elle a "pris cher" peut-être non ?
 vu sa couronne elle devait être bien amochée.
 vu sa couronne elle devait être bien amochée. .
 .