MAI 2011
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: MAI 2011
Sur Carqueiranne ,ciel dégagé avec un méchant mistral qui souffle depuis 4 ou 5h du mat' et une chaleur relative à cause du vent,environ 23/24°.
- bob7244
Le ciel s'est plutôt bien dégagé depuis midi et une petite douceur de 21° 
Grand ciel bleu depuis 15h45 et 23°
........................................ mais par contre toujours pas de pluie, et rien d'annoncer pour la semaine à venir

Grand ciel bleu depuis 15h45 et 23°

Mini VDF 2012 : -10.2°
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Après une journée de lundi très ventée,
aujourd'hui c'est calme et ça va cogner
.
17°C à 8h point de rosée 5.6°C 48% d'humidité
c'est sec...
aujourd'hui c'est calme et ça va cogner

17°C à 8h point de rosée 5.6°C 48% d'humidité
c'est sec...
Ici nous avons bénéficié d'une petite pluie samedi matin. Mais pas significative.
Les températures ont bien chuté suite à ça et nous avons eu un week-end plutôt frais avec du vent est/sud-est frais lui aussi.
Aujourd'hui grand soleil et 27° à 28° annoncés cet aprèm'.
Les températures ont bien chuté suite à ça et nous avons eu un week-end plutôt frais avec du vent est/sud-est frais lui aussi.
Aujourd'hui grand soleil et 27° à 28° annoncés cet aprèm'.

Arrested development
-
Salut le monde 
sur carqueiranne/hyères, on a une nuit "plus" fraiche mais il fait déjà plutot chaud environ 25/26° avec une ltrès légére brise venant de l'est ce qui entraine une grosse humidité quand meme.c'est aprèm promet d'etre plus chaud , plus lourd avec un vent qui devrait tomber complétement :'(!
bonne journée les palmistes
:p !!

sur carqueiranne/hyères, on a une nuit "plus" fraiche mais il fait déjà plutot chaud environ 25/26° avec une ltrès légére brise venant de l'est ce qui entraine une grosse humidité quand meme.c'est aprèm promet d'etre plus chaud , plus lourd avec un vent qui devrait tomber complétement :'(!
bonne journée les palmistes

- Joël BOQUIEN
Pas de problème pour arroser ,tu as la réserve de la piscine en casbob7244 a écrit :Le ciel s'est plutôt bien dégagé depuis midi et une petite douceur de 21°
Grand ciel bleu depuis 15h45 et 23°![]()
........................................ mais par contre toujours pas de pluie, et rien d'annoncer pour la semaine à venir
![]()

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
- bob7244
Bien vu l'aveuglePas de problème pour arroser ,tu as la réserve de la piscine en cas![]()
![]()
![]()

- palmvienne
On est bien dans la sécheresse, aucune asperge au jardin cette année, je mange des asperges du commerce hallucinant. d'habitude j'en ai des wagons, les cerises sont petites, il y a que les fraises qui s'en sortent (arrosage), et encore les chevreuils commencent à bouffer les feuilles, ils vont finir en sauce madère si ça continue!!!!!
-
Revoila les belles entrees maritimes!!une grosse humidite par la même occasion est presente.une temperature plus sympa du coup environ 17/18!cela promet une bonne chaleur a suivre des la fin de matine!sinon tres beau temps et pas de vent.bonne journee a tous! 

- bob7244
Ciel tout bleu ce matin et 10° au thermomètre, hier journée agréable à partir de la mi journée ou le soleil a percé définitivement et 24°.

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
temps sec, clair, chaud et légèrement venteux (autan)
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
C'est cool bob7244, j'ai la météo d'héric en direct, c'est le village de mon enfance!!
Selon mon père qui y habite toujours il y fait toujours très beau... Je vais finir par le croire!
Selon mon père qui y habite toujours il y fait toujours très beau... Je vais finir par le croire!