Hello Everybody !!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: Hello Everybody !!
Salut voisin.Balistyk a écrit :les meilleurs![]()
ça me plait ça
!!
mardi j'ai commandé un trachycarpus princeps , le problème c'est que la personne m'a dit que la couleur est visible dès 2ans alors que sur le forum les personnes qui m'ont répondu ( merci à vous les gars!!!) me confirme une coloration pour la 4ieme ou 5ieme année!!![]()
je prendrais mon mal en patience pour le moment![]()
sinon je me laisserais bien tenté par un syagrus et un cerifera/ou un cycas bleuté(me rappel plus le nom).
on verra avec les finances et ma chérie!
tu as un syagrus toi??
@bientot voisin
Bon choix le princeps. Mais dis-toi bien que la 1ère qualité d'un jardinier c'est la patience

Oui, j'ai des syagrus, je t'invite à les découvrir dans ma galerie. Tu y trouveras les 2 adultes.
J'en ai aussi planté 2 juvéniles l'an dernier et cette année un plus grand dont la base du stipe n'est pas encore formée. Je mettrai bientot les photos. C'est un palmier magnifique (et rapide en plus

-
Re: Hello Everybody !!
Bienvenue Balistyk 
Les palmiers, HYERE, aujourd'hui et demain..... (fameux dicton hyérois
)
Je me réjoui des nouvelles que tu nous donneras de Hyère, ce hauts lieux palmiques.
gabrytrachy

Les palmiers, HYERE, aujourd'hui et demain..... (fameux dicton hyérois

Je me réjoui des nouvelles que tu nous donneras de Hyère, ce hauts lieux palmiques.
gabrytrachy