On est pile dans le syndrome des tomates qui se vendent bien mieux si elles sont toutes parfaitement identiques et du même rouge, même si elles n'ont aucun goût par ailleurs)

C'est tout-à -fait cela !
 C'est tout-à -fait cela ! ),on ne sait jamais ,et toutefois je trouve qu'il n'a pratiquement plus de racines et est-ce assez pour bien reprendre ?.
 ),on ne sait jamais ,et toutefois je trouve qu'il n'a pratiquement plus de racines et est-ce assez pour bien reprendre ?. .
 .

. Nous avons les cartes en mains, si je puis dire, pour réussir ces sauvetages
 . Nous avons les cartes en mains, si je puis dire, pour réussir ces sauvetages   .
 . 

. Pourquoi as-tu mis un petit grillage autour de ton brahea
 . Pourquoi as-tu mis un petit grillage autour de ton brahea  
 . En fait, j'ai observé il y quelques mois que les bases sèches des petioles se retrouvaient à  terre. Je m'en suis d'abord inquiété puis ai remarqué que la bourre autour de ces bases sèches semblait être régulièrement arrachée ... J'ai très vite compris qu'il s'agissait en fait de nos amis écureuils qui doivent s'en servir pour confectionner leur nid, tout comme avec le chanvre des stipes de mes Trachycarpus (cf. la photo de mon avatar). J'ai donc décidé de poser un grillage souple en guise de protection.
 . En fait, j'ai observé il y quelques mois que les bases sèches des petioles se retrouvaient à  terre. Je m'en suis d'abord inquiété puis ai remarqué que la bourre autour de ces bases sèches semblait être régulièrement arrachée ... J'ai très vite compris qu'il s'agissait en fait de nos amis écureuils qui doivent s'en servir pour confectionner leur nid, tout comme avec le chanvre des stipes de mes Trachycarpus (cf. la photo de mon avatar). J'ai donc décidé de poser un grillage souple en guise de protection. :
  :