He oui c'est cool, aujourd'hui encore beau temps depuis ce midi et 24 à 25° cet après midi.C'est cool bob7244, j'ai la météo d'héric en direct, c'est le village de mon enfance!!
Selon mon père qui y habite toujours il y fait toujours très beau... Je vais finir par le croire!
MAI 2011
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- bob7244
Re: MAI 2011

Mini VDF 2012 : -10.2°
-
Tres belle journee en perspective ici!grosse chaleur pour l'heure encore matinale,tres tres legere brise et un beau cile bleu et degage.un temps estival en gros ,la plage en moins(trop frileux lol)!bonne journee a tous!

-
- Administrateur - Site Admin
Ah, le monde est petit, j'adore ce coin, les locaux doivent maudire les touristes mais les gorges sont tellement incroyables, surtout quand on part à 7h30 le matin au mois de juin, quel paradis!ZAZA a écrit :C'est cool bob7244, j'ai la météo d'héric en direct, c'est le village de mon enfance!!
Selon mon père qui y habite toujours il y fait toujours très beau... Je vais finir par le croire!
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

-
- Administrateur - Site Admin
Bon, je suis surpris ne n'avoir pas encore lu de rapports sur la situation météo courante faisant l'analogie avec 2003! ici, c'est un plagiat parfait pour l'instant, peut-être un poil plus sec et plus chaud même!!!!
Pour résumer: pas de pluie supérieure à 4mm depuis presque 8 semaines
MANU
Pour résumer: pas de pluie supérieure à 4mm depuis presque 8 semaines
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

Tu as tout à fait raison. Je me fait cette réflexion depuis un moment. Je me souviens très bien que début mai 2003 était déjà très chaud (ma femme acouchait à ce moment-là, et il faisait une chaleur du tonnerre dans l'hopital de l'Hotel-Dieu).
Oui, je me souviens qu'en 2003 la sècheresse et les hautes températures avaient commencé dès mars.
Arrested development
-
Bonjour les palmistes
Sur carqueiranne il fait un pur temps d'ete!
Un leger vent qui rafraichit bien car il fait déjà bien chaud sous les palmiers!
Pas un nuage et une humidite relative ce matin.
@bientôt et bonne journee a tous

Sur carqueiranne il fait un pur temps d'ete!

Un leger vent qui rafraichit bien car il fait déjà bien chaud sous les palmiers!
Pas un nuage et une humidite relative ce matin.
@bientôt et bonne journee a tous

Bonjour,ici aussi il fait tres beau avec 25,5°.Je rentre de la plage et j'ai bien cramé,l'eau de mer est à 20° et la piscine etait à 24° ce midi 

- palmvienne
A Vienne piscine 23° air 29°, et mon bronzage est déjà bien avancé !!!!!!! (j'ai le chromosome du bronzage facile)
La sécheresse s'accélère ici depuis une semaine, les pelouses encore bien vertes il y a peu commencent à jaunir, dans les coins les plus secs l'herbe est déjà grillée, on sent que la végétation prend ses quartiers d'été. Pourtant pas de chaleur, il fait +ou- 20°C tous les jours avec un vent d'ouest desséchant. Je me demande ce qui a provoqué ce changement si rapide, les réserves en eau du sol doivent s'épuiser probablement. L'Aulne, le fleuve du coin est à un niveau très bas, les berges sont largement découvertes.
Et toujours ce soleil omniprésent....
Et toujours ce soleil omniprésent....
Yves
AN DIANAV A ROG ARC'HANON
En Bretagne BZHH Humide et Heureuse
Roscanvel Moyennes février 5°C/9,5°C 8 nuits de gel par an; Août 14°C/21°C
Records -9°C 12/01/1987; 32°C 9/08/2003
AN DIANAV A ROG ARC'HANON
En Bretagne BZHH Humide et Heureuse
Roscanvel Moyennes février 5°C/9,5°C 8 nuits de gel par an; Août 14°C/21°C
Records -9°C 12/01/1987; 32°C 9/08/2003
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
l'activité volcanique a repris en islande; ai-je entendu à la radio ce matin.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
-
Hello à tous
Ce matin à 10 h 00 autour de 20°C
Pour les maxi de hier:
27.4 °C Lugano-lac
http://www.meteosvizzera.admin.ch/web/i ... tation=LUG
27.8 °C Locarno-Monti
http://www.meteosvizzera.admin.ch/web/i ... tation=OTL
Hier 29.3 °C à Bellinzona, la capitale du Tessin.
http://www.meteocentrale.ch/it/meteo/hitlist.html
Il faudrait un peu de pluie.....
gabrytrachy
Ce matin à 10 h 00 autour de 20°C
Pour les maxi de hier:
27.4 °C Lugano-lac
http://www.meteosvizzera.admin.ch/web/i ... tation=LUG
27.8 °C Locarno-Monti
http://www.meteosvizzera.admin.ch/web/i ... tation=OTL
Hier 29.3 °C à Bellinzona, la capitale du Tessin.
http://www.meteocentrale.ch/it/meteo/hitlist.html
Il faudrait un peu de pluie.....
gabrytrachy

- bob7244
Alors ÉNORME !!!!!!
Le mauvais temps annoncé pour ce matin ????? 8h grand ciel bleu et 10° entre 9h15 et 11h ciel ultra noir (3 gouttes de pluie) et depuis 12h30 grand ciel bleu et 21°.
A quand la pluie ????
Le mauvais temps annoncé pour ce matin ????? 8h grand ciel bleu et 10° entre 9h15 et 11h ciel ultra noir (3 gouttes de pluie) et depuis 12h30 grand ciel bleu et 21°.
A quand la pluie ????

Mini VDF 2012 : -10.2°
Beau temps ici,ciel bleu toute la journée.20° à 8h et 27° au plus chaud de la journée...30,2° à Montpellier.