Ca pousse avec toute cette pluie !

C'est toujours aussi beau voire même de plus en plus beau ! Une question : le platycerium c'est un P. wandae ?pilou a écrit :Une nouvelle petite visite...
Ca pousse avec toute cette pluie !
Euhhhhhh.... C'est une bonne questiongimli a écrit :... Une question : le platycerium c'est un P. wandae ?
pilou a écrit :Euhhhhhh.... C'est une bonne questiongimli a écrit :... Une question : le platycerium c'est un P. wandae ?![]()
Aucune idée...
C'est une illusion d'optique : Les spores sont uniquement sous les frondes retombantes... ce qui semble dressé est la partie supérieure des frondes retombantes (les antennes pour recevoir TV5gimli a écrit :...D'après la photo on dirait qu'il y a deux types de frondes fertiles (celles qui portent les sporanges) :
-des frondes retombantes avec une première partie de forme triangulaire qui se partagent ensuite en deux partie avec de nombreuses divisions, les sporanges se trouvant dans la partie triangulaire
-une fronde plus dressées de forme uniquement triangulaire (qui ne se divise pas) et qui porte aussi des sporanges
C'est exact ou c'est une illusion d'optique ?
J'accepte les homosapiens... J'attends donc ton CV...Palmetum a écrit :que c est beau pilouc est a
si tu cherche un predateur de termite hors pair et efficace je t envoie mon cv
je suis meme pret a les manger
si tu accepte les homosapiens
![]()
Idemgabrytrachy a écrit :J'ai du mal à décrocher les yeux de certaines photos.....