J'habite dans le sud de Grenoble et voilà qu'un jour il me prends l'envie d'aller acheter un trachycarpus fortunei pour l'offrir à mes parents (qui souhaitaient donner un petit coup d'exotisme à leur joli jardin ).
Ben figurez vous que depuis l'année dernière ce formidable palmier ne fini pas de m'étonner tant sa croissance et si incroyable

Vous savaient tout sur tout et c'est vraiment bluffant.Je décide donc de m'inscire ( non un certain mal je l'avoue ) pour profiter de toutes vos connaissances et de votre bonne humeur.Je ne pourrais pas malheureusement vous faire profiter de beaucoup de choses tant je suis novice dans la culture du palmier.
Je n'est qu'un modeste balcon pour l'instant avec trois premiers achats ( humilis vulcano, trachycarpus wagnerianus et phoenix canariensis) tous en pots bien évidemment.
Cependant le "fortunei" a tellement plu qu'ils veulent d'autres palmiers.

J'espere avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous, meme si a force de lire vos posts j'ai l'impression de vous connaitre déja un peu.Alors bonsoir a tous et merci a ISA pour mon inscr