Ben quand tu passes dans une jardinerie, ce n'est pas pour rien

Tu files du mauvais coton toi...

Et ce n'est pas en participant au forum que ça va s'arranger

Je n'ai pas tout acheté en même temps, mon mari aurait pété un plomb je crois. Là à coups de 12 euros pour les moins chers jusqu'à 30 pour le plus cher, il a plus facilement digéré la chose. Une fois qu'il m'aura fait les trous dans le jardin pour tout planter, je vais pouvoir me remettre à mes achatsPierre31 a écrit :Bienvenue Natalia!![]()
Ben quand tu passes dans une jardinerie, ce n'est pas pour rien![]()
Tu files du mauvais coton toi...![]()
Et ce n'est pas en participant au forum que ça va s'arranger![]()
![]()
![]()
Ah ! toi tu fais les trous dans le budget et ton mari les fait dans le jardin!Nathalia640 a écrit : Je n'ai pas tout acheté en même temps, mon mari aurait pété un plomb je crois. Là à coups de 12 euros pour les moins chers jusqu'à 30 pour le plus cher, il a plus facilement digéré la chose. Une fois qu'il m'aura fait les trous dans le jardin pour tout planter, je vais pouvoir me remettre à mes achats. Merci le forum qui me donne déjà des envies de parajubae, archontophoenix, syagrus
Bonjour et merci. J'espère avoir de bons résultats, le sol très sablonneux me fait un peu peur...on verra.Stephking56 a écrit :Bonjour et bienvenue Nathalie, tu es dans un secteur prometteur pour tes plantations.
Voilà, c'est exactement ça. Mes trous sont bien plus facile à faire que les siensPierre31 a écrit : Ah ! toi tu fais les trous dans le budget et ton mari les fait dans le jardin!![]()
![]()
Trop forte...![]()
![]()
MerciIsa a écrit :Bienvenue Nathalie...