Palmscenter exotica
Palmscenter exotica
Bonjour à tous,
Connaissez vous ce fournisseur ?
http://www.palmscenter.de/index.htm
Merci par avance pour vos réponses
Connaissez vous ce fournisseur ?
http://www.palmscenter.de/index.htm
Merci par avance pour vos réponses
Re: Palmscenter exotica
Je connais leur site: j'y traine de temps en temps car ils ont un catalogue énorme! Mais je n'ai jamais commandé chez eux 

Je t'avouerai Pierre que ça me grattouille le clavier. j'y ai vu divers Chamaedorea intéressants et je ne parle pas des Bananiers.
Ils ont également du Livistona lanuginosa (il me semble qu'Ezekiel en cherchait si mes souvenirs sont bons) et du Coccothrinax borhidiana .
Ils ont également du Livistona lanuginosa (il me semble qu'Ezekiel en cherchait si mes souvenirs sont bons) et du Coccothrinax borhidiana .
Modifié en dernier par demeter le 03 juin 2011 22:38, modifié 1 fois.
Ne me dis pas des trucs comme ça!demeter a écrit :Je t'avouerai Pierre que ça me grattouille le clavier. j'y ai vu divers Chamaedorea intéressants et je ne parle pas des Bananiers.
Ils ont également du Livistona lanuginosa(il me semble qu'Ezekiel en cherchait si mes souvenirs sont bons).

Moi aussi j'ai le clavier sensible en cette saison

Si pilou voit le dernier nom que j'ai mis sur ma réédition de topic, il va foncer direct sur le catalogue

Pourquoi, ils ont des radis?demeter a écrit :
Si pilou voit le dernier nom que j'ai mis sur ma réédition de topic, il va foncer direct sur le catalogue

Allez, ,je vais y faire un tour

Je vais te haïr bientôt!

Hi
Livistona lanuginosa, j'ai planté, j'ai perdu
avec un petit -6°c, la lance est partie.

Livistona lanuginosa, j'ai planté, j'ai perdu

avec un petit -6°c, la lance est partie.

Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
j ai essaye ce vendeur c est pas cher mais on achete du 2 ou 3 feuilles Max 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- bob7244
Moi j'ai déjà commandé chez eux 3 ou 4 fois, et jamais déçu. En ce qui concerne les plants certains sont très jeunes (2 ou 3 feuilles) mais pour d'autres moi je les trouve bien avancés.
J'avais déjà ouvert un post sur ce site ici : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 169&t=8120
J'avais déjà ouvert un post sur ce site ici : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 169&t=8120

Mini VDF 2012 : -10.2°
ALORS, on kose dans mon dos ???
Je vais voir ce site de suite... J'ai mis ma CB dans le coffre et j'ai jeté la clef... j'ai fermé mon compte Paypal... J'ai vider mon porte monnaie... J'ai jeté les codes d'accès à mon compte en banque... BREF, je peux aller sur le site l'esprit tranquille, je ne risque pas de commander
Ps : Qq'un aurait 100 euros à me prêter ?

Je vais voir ce site de suite... J'ai mis ma CB dans le coffre et j'ai jeté la clef... j'ai fermé mon compte Paypal... J'ai vider mon porte monnaie... J'ai jeté les codes d'accès à mon compte en banque... BREF, je peux aller sur le site l'esprit tranquille, je ne risque pas de commander

Ps : Qq'un aurait 100 euros à me prêter ?

La sélection de bananiers est très intéressante, il y a de vrais raretés, dont certaines à essayer en zone 8-9 (African Rhino Horn, Petit Prince etc.)
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Je trouve aussi, mais ça manque un peu d'infos et de photosEzekiel a écrit :La sélection de bananiers est très intéressante, il y a de vrais raretés, dont certaines à essayer en zone 8-9 (African Rhino Horn, Petit Prince etc.)

On se cotise pour Pilou?

VOILA UNE EXCELLENTE IDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pierre31 a écrit :....
On se cotise pour Pilou?
Bon, j'ai fait mon choix... (Heureusement que j'ai déjà la plupart des palmiers en vente)
A qui j'expédie la facture ???
Je ne veux pas me montrer désagréable mais en principe, le responsable est celui qui ouvre le post...

A qui j'expédie la facture ???

Je ne veux pas me montrer désagréable mais en principe, le responsable est celui qui ouvre le post...

J'ai reçu les plantules aujourd'hui... en bon état générale...