bonjour
j'aimerai echanger quelques graines ou plantules , je recherche jubaeopsis caffra , archontophoenix cunningham , howea , syagrus rom. et litoralis., hyophorbes....
Ce que je peut proposer , des graines que j'ai commandé chez europalm , que je devrai recevoir bientot si james veut bien! ( longue liste , entre autre cordyline indivisa;trachy princeps , geminisectus , tukhrulensis ,latisectus,nova ,wagner , takagii ,nanus ; brahea armata , decumbens , t.campestris , r.hystrix , les 3 nannorhops , sabal uresana ) , je n'ai pas de plantules mais quelques agave victoria reginae qui font environs 15 bons centimetres de diametre , possibilité d'envoi de photos.
si vous meme etes interessés par un echanges parmi ces graines c'est avec plaisir , si besoin de participer au frais de port pour l'envoi de plantules pas de problemes , .
merci , stephane
Jubaeopsis caffra
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Jubaeopsis caffra
Bonjour,
Mais tu peux trouver presque toutes ces graines chez RPS !
Je vois pas trop l'intéret d'échanger des graines achetées dans le e-commerce contre des graines dispos dans le e-commerce
amicalement
Mais tu peux trouver presque toutes ces graines chez RPS !
Je vois pas trop l'intéret d'échanger des graines achetées dans le e-commerce contre des graines dispos dans le e-commerce

amicalement
Re: Jubaeopsis caffra
bonjour , je ne peux malheureusement pas acheter toutes les variétés que je voudrai , et puis j'en découvre régulièrement justement a travers ce forum , je vais pas refaire des commandes toutes les semaines , et puis.... c'est sympa d'échanger , ça permet le lien entre personnes , ce n'est pas une question d’intérêt , acheter , acheter , toujours acheter , suis pas forcement contre , mais " PARTAGER " on a encore cette liberté je pense .
Pour précision je suis en Charente près de rouillac et aigre , si quelques "fêlés" dans le secteur serai ravi de partager bye
Pour précision je suis en Charente près de rouillac et aigre , si quelques "fêlés" dans le secteur serai ravi de partager bye