europalms
Re: europalms
Meuh nan, c'est le nombre de neurones que je possède

- Domi
Ma commande passée chez Europalm le 4 Mai est en cours d'acheminement...j'ai eu une notification d'envois.
Notification expédié par Europalm ou par la poste ??Domi a écrit :Ma commande passée chez Europalm le 4 Mai est en cours d'acheminement...j'ai eu une notification d'envois.
- Domi
Par Fedex ! Mais en fait c'est Europalm qui doit choisir l'option de le signaler je pense !pilou a écrit :Notification expédié par Europalm ou par la poste ??Domi a écrit :Ma commande passée chez Europalm le 4 Mai est en cours d'acheminement...j'ai eu une notification d'envois.
pas certain....Domi a écrit :Par Fedex ! Mais en fait c'est Europalm qui doit choisir l'option de le signaler je pense !pilou a écrit :Notification expédié par Europalm ou par la poste ??Domi a écrit :Ma commande passée chez Europalm le 4 Mai est en cours d'acheminement...j'ai eu une notification d'envois.
- swkotor2
Plus Belge que moi tu meurs, Benja, c'est bien évidemment pour Benjamin (et je ne suis ni hébreu, ni petitRenaud a écrit :Pilou: "5" c'est pas plutôt le nombre de tour de ton parc que tu dois faire avant de poster?pilou a écrit :Benjaswkotor2 a écrit :... je vais me renommer en Benja comme ça les gens connaitront mon prénom...
![]()
Tu es d'origine indienne (ou asiatique) ... car "Benja" veut dire "5"...
Pas mal de plantes à échanger... me contacter 
- Domi
J'ai cette info en entête :pilou a écrit :pas certain....Domi a écrit :
Par Fedex ! Mais en fait c'est Europalm qui doit choisir l'option de le signaler je pense !
This tracking update has been requested by:
Company Name: EUROPALMS
Name: James Verhaegen
- Domi
c'est la 4eme fois que je commande chez eux mais il est vrai que c'est la première fois que ça passe par ce système ; c'est plutôt agréable de savoir que les plantes arrivent...
C'est en fait Europalms qui t'a fait envoyer ce message de FedEx...
il serait pas pret de revenir si viteRenaud a écrit :Pilou: "5" c'est pas plutôt le nombre de tour de ton parc que tu dois faire avant de poster?pilou a écrit :Benjaswkotor2 a écrit :... je vais me renommer en Benja comme ça les gens connaitront mon prénom...
![]()
Tu es d'origine indienne (ou asiatique) ... car "Benja" veut dire "5"...
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
Le tour du jardin fait 900m... x 5 => 4,5km...Palmetum a écrit :...il serait pas pret de revenir si vite![]()
![]()
4,5 km ca peut etre long surtout si tu t arretes a chaque palmier

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
ou à chaque termitière !!!!!!!Palmetum a écrit :4,5 km ca peut etre long surtout si tu t arretes a chaque palmier![]()
- bob7244
Un nouveau mail envoyé hier soir 21h30 et cette fois une réponse de James à 00h45
La voici

La voici
Donc je reprend espoir, et j’attendsHallo
I am sorry for the late response
A was more for some days in the hospital
My sorkers here do not know where to ship the plants to
We have shipped them and you will receive them this week
I have shipped 2 dypsis to you cause they are smaller then promised
Please tell me when receiving the palms
Many thanks and again sorry
Thanks
james