Nouveau Michel sur le forum
- LapeneMichel
Nouveau Michel sur le forum
Bonjour à tous.
Je m'appelle donc Michel, j'ai 24 ans, et j'habite dans les Hautes-Pyrénées. Venant régulièrement sur le forum, je me décide (enfin) à m'inscrire. J'ai participé à l'assemblée générale à Hendaye en mai 2007, où j'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs Fous très sympas !
Je possède une petite collection de palmiers :
En terre :
- 3 Trachycarpus fortunei de 7,50m - 9m - 10m (bien sûr ce n'est pas moi qui les ai plantés, vu leur âge...)
- Washingtonia filifera (3,50m)
- Butia capitata (2,30m)
- Sabal bermudana (1,40m)
- Brahea edulis, Chamaerops humilis, Phoenix canariensis, Cordylines, Musa, Ensete.
En pot :
Archontophoenix, Dypsis, Howea, Strelitzia, cycas...
Voilà pour l'essentiel !
Je m'appelle donc Michel, j'ai 24 ans, et j'habite dans les Hautes-Pyrénées. Venant régulièrement sur le forum, je me décide (enfin) à m'inscrire. J'ai participé à l'assemblée générale à Hendaye en mai 2007, où j'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs Fous très sympas !
Je possède une petite collection de palmiers :
En terre :
- 3 Trachycarpus fortunei de 7,50m - 9m - 10m (bien sûr ce n'est pas moi qui les ai plantés, vu leur âge...)
- Washingtonia filifera (3,50m)
- Butia capitata (2,30m)
- Sabal bermudana (1,40m)
- Brahea edulis, Chamaerops humilis, Phoenix canariensis, Cordylines, Musa, Ensete.
En pot :
Archontophoenix, Dypsis, Howea, Strelitzia, cycas...
Voilà pour l'essentiel !
-
- Administrateur - Site Admin
- bikoro child
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
Re: Nouveau Michel sur le forum
salut michel, je crois qu' on s' est vu à l ' ag au mois de mai; quelle bonne idée de venir sur le forum 

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- LapeneMichel
Merci beaucoup à tous pour votre accueil, ça fait très plaisir.
Bikoro Child, je n'ai pas vraiment de plan hivernage dans mon jardin, seulement rentrer les palmiers craintifs en pot avant la première gelée (ce qui n'est pas encore le cas, donc tout est dehors pour l'instant...)
Serge, on s'est effectivement parlé à l'AG en mai
Et pour finir, j'ai cru comprendre que vous aimiez les photos, donc j'en ai choisi quelques-unes pour vous faire découvrir mon modeste jardin de palmiers, que j'ai postées dans un nouveau sujet, ici : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... php?t=1634
Bikoro Child, je n'ai pas vraiment de plan hivernage dans mon jardin, seulement rentrer les palmiers craintifs en pot avant la première gelée (ce qui n'est pas encore le cas, donc tout est dehors pour l'instant...)
Serge, on s'est effectivement parlé à l'AG en mai
Et pour finir, j'ai cru comprendre que vous aimiez les photos, donc j'en ai choisi quelques-unes pour vous faire découvrir mon modeste jardin de palmiers, que j'ai postées dans un nouveau sujet, ici : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... php?t=1634