ça ne se voit pas, mais il est allongé sur mes genouxIsa a écrit :Tu l'étrangles là non...
non, juste une cage à oiseaux contre le murdemeter a écrit :Fais gaffe Serkan, il va prendre les habitudes du proprio des lieux; il ne vas pas chasser les souriceaux mais les Papous du jardinTu avais une plante juste à côté pour qu'il ait un air aussi vicieux sur la photo
c'est un peu çamalaga a écrit :Il est beau!!!! le même regard que toi (j'imagine) devant une bonne salade de coeurs de chamaerops!
je lui fais la commissionMelissa a écrit :Il est trop mignon ! "T'as d'beaux yeux tu sais !"
demeter a écrit :Qui va passer des nuits folles à supporter un jeune chaton qui ne pense qu'a jouer et à vous griffer et mordiller les orteils durant la nuit alors que vous essayez de dormir,........ c'est Serkan.
Je sais je suis sadique
Attends que la charmante bestiole se mette à miauler derrière la porte et à grattouiller pour pouvoir rentrer.Serkan a écrit :[ c'est pourquoi le minou et moi nous faisons chambre à part
demeter a écrit :Qui va passer des nuits folles à supporter un jeune chaton qui ne pense qu'a jouer et à vous griffer et mordiller les orteils durant la nuit alors que vous essayez de dormir.![]()
Ca sent le vécu!demeter a écrit :Attends que la charmante bestiole se mette à miauler derrière la porte et à grattouiller pour pouvoir rentrer.