Salut Yvan et merci!bikoro child a écrit :Superbe ton petit jardin Manu !!Les plantes y sont en pleine forme,je vois que tu as des vaches toi aussi dans les parages en tous cas j'espère qu'elles ne sont pas comme celles d'ici : amatrices de palmiers...![]()
Salut Antho,antho a écrit :belle série de photo, ton tetrapanax commence à être imposant. c'est du rex?
j'aime beaucoup le petit geminisectus, il faudrait que je tente.
comment se comporte-il en hiver chez toi?
Salut Fabien,zozzo69 a écrit :Ce nouveau jardin est aussi situé à Vaugneray ?
Merci de la proposition, pourquoi pas, effectivement. L'inverse est valable aussi : même si mon jardin est un peu jeune pour une visite officielle, ne te gêne surtout pas pour passer chez moi, en me prévenant avant (email ou tel mobile) pour être sûr que je sois làmanuvericel a écrit :Salut Fabien,zozzo69 a écrit :Ce nouveau jardin est aussi situé à Vaugneray ?
Oui, nous sommes bien sur Vaugneray.
Si tu veux monter prendre le frais cet été, fais-moi signe, tu peux même venir en famille déjeuner.
MANU
Salut Pascal,butia33 a écrit :Le T. nanus c'est un achat ou une germination perso ?
Pas de Sabal ?
Bonjour Stéphane,Crimson44 a écrit :Bonsoir Manu.,
Félicitations pour ton jardin qui commence à prendre belle allureFais-tu toi-même ton paillis de BRF ?
Crimson44