je suppose que les prochaines seront des princeps?

malaga a écrit :magnifiques ces dernières photos!
je suppose que les prochaines seront des princeps?
 , voilà le dernier (en attendant un plus gros
 , voilà le dernier (en attendant un plus gros  )
 )
Oui, sûrement! c'est que ça devient gros ces bêtes làzozzo69 a écrit :Il est un peu près du mur, non ? Il va sans doute s'incliner pour prendre un peu de distance...

. Comme le pseudo stipe est à 45 cm et qu'un stipe adulte d'armata fait dans les 40/50 cm, je pensais avoir un marge de 15/20. Mon idée est de le mettre le plus proche possible, à quelle distance je devrais donc le mettre selon vous
 . Comme le pseudo stipe est à 45 cm et qu'un stipe adulte d'armata fait dans les 40/50 cm, je pensais avoir un marge de 15/20. Mon idée est de le mettre le plus proche possible, à quelle distance je devrais donc le mettre selon vous  

pseudo stipe
  pseudo stipe   concerne plus les bananiers que les palmiers!
  concerne plus les bananiers que les palmiers!  

, mais trop près
, mais trop près  

. Malaga, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec les astilbes. Cela fait trois ans qu'elles sont dans de grandes jardinières, sur ma terrasse en plein soleil sauf le fait qu'elles ne pardonnes mes oublis d'arrosage. Les partie ariennes grillent chaque hiver et ressortent au printemps.
 . Malaga, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec les astilbes. Cela fait trois ans qu'elles sont dans de grandes jardinières, sur ma terrasse en plein soleil sauf le fait qu'elles ne pardonnes mes oublis d'arrosage. Les partie ariennes grillent chaque hiver et ressortent au printemps. )
 )

Donc pas rustique pour chez moiIsa a écrit :A droite Agave americana var. picta jusqu'à présent...