38° relevé à Bordeaux.demeter a écrit :42°c sur le bordelais. Je viens de débaucher car travailler dans une serre dans ces conditions devenait intenable.
A noter les 42° à Bilbao à 17h,puis 27° à 18h toujours à Bilbao !
38° relevé à Bordeaux.demeter a écrit :42°c sur le bordelais. Je viens de débaucher car travailler dans une serre dans ces conditions devenait intenable.
Sur et certain mais en zone industrielle. Les parking des diverses entreprises ont accumulé une bonne chaleur bien insoutenable.Ber a écrit :demeter a écrit :42°c sur le bordelais. Je viens de débaucher car travailler dans une serre dans ces conditions devenait intenable.Tu m'étonnes, ce doit être un four !!!
42°C t'es sûr ? Là ça battrait tous les records !
Ici 38°C pour l'instant, pas un pèt' d'air, il fait trop chaud pour travailler...
de la fraicheur comme chez toi, j'en voudrais bien toute l'annéeebo a écrit :Ben il fait frais ici pour le coup
Dis , tu partages avec moide la fraicheur comme chez toi, j'en voudrais bien toute l'année
Et la beauté d'un palmier sous la neige ou les palmes givrées, vous y pensez?bob7244 a écrit :Dis , tu partages avec moide la fraicheur comme chez toi, j'en voudrais bien toute l'année![]()
![]()
oui, chez les autresEt la beauté d'un palmier sous la neige ou les palmes givrées, vous y pensez?
C'est le truc qu'on se dit tous en hiver pour se consoler et tenir jusqu'au printempsPierre31 a écrit :Et la beauté d'un palmier sous la neige ou les palmes givrées, vous y pensez?