problème chez RPS ???

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
jpgwada

problème chez RPS ???

Message par jpgwada »

Bonjour à tous,

Ma commande du 14 mai n'a toujours pas été livrée, et après plusieurs relances, pas de réponse.
L'argent est prélevé depuis le 19 mai :!: :!: :!:

Moi qui espérais recevoir des graines fraiches, eh ben bonjour...

Ya du monde en attente comme moi ?

JP
Image
Palmetum

Re: problème chez RPS ???

Message par Palmetum »

si ca peut te rassurer j ai fait une belle commande 2 jours apres toi et meme pas eu de confirmation hormis la rep auto :roll: ils sont partis en vacances ramasser nos graines :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
jpgwada

Message par jpgwada »

J'ai l'impression aussi qu'il se sont barrés au soleil avec l'oseille !
En plus, des espèces nouvelles annoncées par leur mail-info du jour ne sont pas au catalogue !!!
Image
Exo83

Message par Exo83 »

jpgwada a écrit :J'ai l'impression aussi qu'il se sont barrés au soleil avec l'oseille !
:lol: :lol: :lol:
Image
pilou

Message par pilou »

C'est vraiment le problème avec RPS.. en plus de graines rarement fraiches, on ne sait jamais quand on va être livré... Sur le plan suivi de commande, c'est une catastrophe... et sur le plan résultat au niveau des germinations, c'est un peu la même chose... :evil:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
jpgwada

Message par jpgwada »

Bon j'ai eu des nouvelles hier par mail, enfin... On me dit que le paquet est parti le 24 mai, nous sommes le 2 juillet, il est donc bien perdu définitivement. RPS propose de renouveler l'envoi, ce que j'accepte bien sûr.
Il est donc urgent d'attendre :?
JP
Image
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »